Y en a marre !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
64622

Re: Y en a marre !

Post by 64622 »

bouiboss wrote: dsl pour moi ce sujet vos bien 9 pages et mme plus quand je voi le peu de travailler effectuer pour finir les rites et autre truc du genre
Genre tu t'interesse aux rites toi =D
Silverphenix
ashitaka

Post by ashitaka »

lyaak wrote:je doute que les manques du jeu représente la moitié
Plus alors ?
Olala t'es vraiment méchante !
On a dit que Ryzom avait changé, il ne faut plus attendre ce qui était promis avec le label "Wait&See" ©Nevrax. L'encyclopédie est bouclée, les OPs sont finalisés et le PvP parfait. Les armes 1M sont implémentées différemment parce que dans un MMORPG c'est ce qu'il y a de plus dur à coder, les armes 1M. Il a fallu simplifier. Et bien sûr le Ring est complet. Que demander de plus ?
Ah oui le forage, il pourrait y avoir quelques améliorations.

Effectivement il ne manque pas grand chose à Ryzom, des petites mises-à-jour de temps en temps suffises. La preuve il suffit de fermer les yeux ou aller sur le forum RP pour voir des embarquations quitter le port de FairHaven...

Me focaliser sur ce qui marche bien en attendant que le reste, qui n'est pas du candy content, arrive... ça fait 2 ans que je le fais en payant. Au bout d'un moment, puis-je demander aux devs si ayé je peux regarder ils ont fini la surprise ?

C'est bon lyaak, joue pas sur les mots. Moitié ou pas moitié, il manque un sacré morceau à Ryzom pour être Ryzom. Et ce sans même parler de la Saga. Et on a pas attendu 2 ans pour le dire.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
lyaak

Post by lyaak »

oui il y a des choses à corriger.
bien sur que j'aurais eu plus de fun avec mes dagues si elles étaient bien implémentés.

mais je ne comprend pas pourquoi cracher sur Ryzom parce qu'on a Silan, le Ring, puis la Kitiniere avant les correction.

souvenez vous des dificultées de Nevrax.
alors si on avait dit aux médias et joueurs potentiel "hé venez voire ryzom on a tout corriger les armes" je doute que ça aurrait fait autant d'effet.

comme je disait a Milko le mois dernier : mantenant qu'on a le contenu et les joueurs, je pense qu'ils plancherons ensuite sur les correction.
bouiboss

Post by bouiboss »

lyaak wrote:oui il y a des choses à corriger.
bien sur que j'aurais eu plus de fun avec mes dagues si elles étaient bien implémentés.

mais je ne comprend pas pourquoi cracher sur Ryzom parce qu'on a Silan, le Ring, puis la Kitiniere avant les correction.

souvenez vous des dificultées de Nevrax.
alors si on avait dit aux médias et joueurs potentiel "hé venez voire ryzom on a tout corriger les armes" je doute que ça aurrait fait autant d'effet.

comme je disait a Milko le mois dernier : mantenant qu'on a le contenu et les joueurs, je pense qu'ils plancherons ensuite sur les correction.
lol ces cool silan mais ces pour qui pas pour moi le ring pareil pas pour moi m interrese pas la kitineire on la pas encore parcontre voir les rite fini ou ca m interrese pour les bonus a gagner et pi ca ma changerai du forage et pex en continue , et silan ces beau ces pour les nouveau joueur a ces kler sont ravi de silan mais quand il arrive dans le vrai jeu ba il repart aussi sec car pu rien a voir avec silan tous ce qu il on connu sur silan existe pu les rite qu il adorer faire desus ba il marche pas sur atys de quoi ne pas les faire rester sur le jeu :(
Bouigisymo Parrain de la Cosa Nostra ,ex assasin du cercle des profondeurs.
bozo123

Post by bozo123 »

c'est clair que les rites c'est un manque.
ça apporterait un objectif en plus dans le jeu, un autre moyen de finir le jeu.

Mais bon, quand on y pense c'est pareil, imaginons que les rites soient finis, une fois passés par les joueurs, qu'est-ce qu'il reste ?
La même chose que si les rites n'avaient pas été fait.
Et qu'est-ce qui se passe ? Soit on gueule pour qu'il y ait de nouveaux rites, soit on passe à autre chose.

C'est de ce point de vue la que je trouve par exemple que le ring, apportera sans cesse du nouveau contenu par rapport aux rites par exemple, même si les scénars n'apportent pas de bonus. (edit = il se pourrait tout de même que des joueurs proposent des gains).
Et puis même si un joueur n'est pas éditeur, quand l'outil sera bien maitriser par quelques uns, ben il pourra contribué au plaisir des autres.
Parcequ'il y a moyen d'en faire pour tous les goûts, faut juste attendre que des joueurs se facent la patte.
Et je suis sur que parmis les joueur récalcitrants, il y en aura une partie qui s'amuseront sur des scénars.

Certes pour l'instant on ne voit pas beaucoup de scénarios dans la section prévision mais ça ne serait tarder je pense, quand des joueurs oseront, parceque ça fait peur mine de rien de proposer quelque chose aux autres.
Je trouve que s'est flippant de se faire juger, et encore pire de ne pas l'être si les joueurs se foutent totalement de ton scénar, alors qu'ils ne pourront se faire un véritable jugement qu'en l'ayant testé.
Pour moi c'est pas un problème, le snénar marche pas -> corbeille et je passe à un autre, j'espère juste que j'arriverais à faire plaisir à d'autres c'est tout. :)
Last edited by bozo123 on Sun Oct 08, 2006 3:00 pm, edited 1 time in total.
Ex joueur
arbraz

Post by arbraz »

bozo123 wrote:...Mais bon, quand on y pense c'est pareil, imaginons que les rites soient finis, une fois passés par les joueurs, qu'est-ce qu'il reste ?
La même chose que si les rites n'avaient pas été fait....
Potentiellement, il y en a quand même 400/450 ...
Last edited by arbraz on Sun Oct 08, 2006 4:33 pm, edited 1 time in total.
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
lawin

Post by lawin »

arbraz wrote:
Potentiellement, il y en a quand même 400/450 ...
En tout, et ceci pour l'avoir avec un seul perso, faut inverser ta renommé au moins deux fois, et changer de citoyeneté et de culte. Et tout ça en fesant des mission et tout... Donc ça se fais pas en une semaine, c'est sur !
Sans compter les rites de tribus, en bossant sa fame pour chaque tribus... ralala, que du reve ^^
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

bozo123

Post by bozo123 »

arbraz wrote: Potentiellement, il y en a quand même 400/450 ...
lawin wrote:En tout, et ceci pour l'avoir avec un seul perso, faut inverser ta renommé au moins deux fois, et changer de citoyeneté et de culte. Et tout ça en fesant des mission et tout... Donc ça se fais pas en une semaine, c'est sur !
Sans compter les rites de tribus, en bossant sa fame pour chaque tribus... ralala, que du reve ^^
C'est vrai que ça serait pas mal et ça fait rêver. :)
Ex joueur
arbraz

Post by arbraz »

bozo123 wrote:C'est vrai que ça serait pas mal et ça fait rêver. :)
En attendant, tu peux essayer d'en ouvrir 50.

Et si tu me trouves la technologie Fyros, et l'histoire des zoraï 2, et le frahar 4* orange, ce serait le bonheur :)
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
portor

Post by portor »

lyaak wrote:
c'est ce que l on à penser au debut du jeu aussi, on c'est dit oui pour l instant il bosse sur la saga , apres ils vont faire les corrections, et puis après on c'est dit bin ouai mais la il bosse sur les avant-post, apres il feront les corrections, ah bin non il se mettent sur les spires , bon bin apres alors ?? ah non les spires sont mise de coté ils attaquent le ring , bon bin on verras apres le ring alors , ah quoi une kittinière ??? ah ok bin surement apres ça alors .
to be continued ................
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
Post Reply

Return to “Général”