2. forage désert
3. craft
4. magie sauf soins
5. soins (simples, doubles, bomb, soins gratuits, etc...)
6. tir
7. pique

8. forage autre que désert
9. je sais plus :s
10. combat armes tranchantes à 2 mains
Moderators: Saphendar, Yumeroh
UN GRAND COUP DANS TON...lilfei wrote:...4- Crier : "Tu l'as voulu hein ? Tu l'as eu...."...
pouillu wrote:UN GRAND COUP DANS TON...
Ouais Mc Warriors Powa
pardon j'ai pas pu resister la perche était trop belle
*pars vite, tres vite et loin, tres loin...*
Han c pas possible comment t'as fais pour oublier Kamel Jean Bat' et Loktar....tristan7 wrote:mdr j'avais oublié ce truc![]()
Le départ sur le continent est lié à la prise d'un abonnement...nil99 wrote:eh bien voilà, ça fait maintenant qqes jours que je joue activement et faut avouer que c uhne drogue dure ... hier on est parti en bande dans les ruines, une vraie hécatombe coté opposants et bestiaux en tout genre lol ... je progresse dans toutes les disciplines et les contacts avec les joueurs sont extra ... tite question bête : partir sur le continent est possible dans la version free ? une fois parti et du fait que l'on ne peut pas revenir sur l'ile de démo free, on ne retrouve plus ses contacts / amis ? moi je veux pas partir ! de toute façon, j'ai encore bcp à apprendre mais par avance je m'inquiète ... désolé de poster cette question qui est surement expliquée dans un milliard de topic ...
nil99 wrote:eh bien voilà, ça fait maintenant qqes jours que je joue activement et faut avouer que c uhne drogue dure ... hier on est parti en bande dans les ruines, une vraie hécatombe coté opposants et bestiaux en tout genre lol ... je progresse dans toutes les disciplines et les contacts avec les joueurs sont extra ... tite question bête : partir sur le continent est possible dans la version free ? une fois parti et du fait que l'on ne peut pas revenir sur l'ile de démo free, on ne retrouve plus ses contacts / amis ? moi je veux pas partir ! de toute façon, j'ai encore bcp à apprendre mais par avance je m'inquiète ... désolé de poster cette question qui est surement expliquée dans un milliard de topic ...
NB: pour mon bug des drapeaux, des idées ?