Bonjour a tous et a toutes. Je vais bientot créer mon premier perso et je connait que trés peu l'unniver de ryzom. Si une âme charitable pouvait éclairer le chemin long, sombre et sinueux qui s'étend devant moi, ce serait bien .
Et pour mes premiers pas dans le jeu aussi ... .
Sans nom, sans guilde, sans rien
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Sans nom, sans guilde, sans rien
bienvenu a toi
Mais commence par nous dire quel race a tu choisis de rejoindre......
Mais commence par nous dire quel race a tu choisis de rejoindre......
Je pense faire un Matis pour la relation qu'ils ont avec la nature ou un Zorais pour leurs look, et pour la tribu je pensais rejoindre la karavan.
Mais bon là c'est juste d'aprés ce qu'il y a écrit dans le livré du jeu.
Mais bon là c'est juste d'aprés ce qu'il y a écrit dans le livré du jeu.
ce sera plus simple pour toi de demander une aide in game....
Les ames charitables susceptibles de t'aider cours les rues sur Atys...
au moment de creer ton personnage tu devras choisir sa race , son physique et ses actions de depart.
Tu devras repartir les 4 types d' actions (combat magie recolte et artisanat) dans trois barres.
Si tu as choisis de faire un pure guerrier tu peux remplir les trois barres avec la categorie combat.
tu auras donc plus d'actions de combat au debut du jeu et tu pourras faire evoluer ton perso plus rapidemment dans cette branche. Sachant que pendant le jeu il te sera possible d'apprendre les autres actions correspondant aux autres competences....en fait ton perso evolura en fonction des actions que tu lui feras faire.
Pour le reste a toi de dcouvrir ce monde merveilleux qu'est Ryzom (j'en fais p etre un peu trop.....lol)
voila .....si c pas clair ...demande moi des prcisions....
Les ames charitables susceptibles de t'aider cours les rues sur Atys...
au moment de creer ton personnage tu devras choisir sa race , son physique et ses actions de depart.
Tu devras repartir les 4 types d' actions (combat magie recolte et artisanat) dans trois barres.
Si tu as choisis de faire un pure guerrier tu peux remplir les trois barres avec la categorie combat.
tu auras donc plus d'actions de combat au debut du jeu et tu pourras faire evoluer ton perso plus rapidemment dans cette branche. Sachant que pendant le jeu il te sera possible d'apprendre les autres actions correspondant aux autres competences....en fait ton perso evolura en fonction des actions que tu lui feras faire.
Pour le reste a toi de dcouvrir ce monde merveilleux qu'est Ryzom (j'en fais p etre un peu trop.....lol)
voila .....si c pas clair ...demande moi des prcisions....
Merci a toi je m'en vais de ce pas sur Atys. A bientot peut-etre .