Tireur révoltez vous !!!!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
shantag

Re: Tireur révoltez vous !!!!

Post by shantag »

caskoo wrote:Je sais pas vous mais je me vois mal en pleine bataille d'op, appercevant un grenadier se trimbaler avec ses toub, foncer sur les toub, sortir ma pioche prospecter en vitesse puis aggro une source pour la faire exploser et esperer tuer les toub (et deux trois ennemis au passage et eviter les amis :) ).
Enfin chacun sa vision du pvp ;)
ça ça m'a bien fait rire :D

"Vite envoyez les nains sapeurs ! on va "boomer" les toubs de l'artilleur d'en face
- Chef ! on n'a pas de nains !
- Envoyez papi fei ! il a pas son pareil pour les gaz mortels !!!"

*Vous ne gagnez pas de points d'expérience pour cette action trop facile*

Juste corriger aussi le titre des mitrailleurs actuellement manquant en 201 et 250 et 300 (on sait jamais... ça peut passer... ) ET mettre un effet de zone sur les mitrailleuses faites avec des MP d'OP : Vedice, Tekorn, Adamantium lourd... Parce que "Ouinn" (copyright BouiBouiTm :p ) on n'a pas d'effet de zone avec ces armes :(
faro1

Post by faro1 »

kresse wrote:d ou pour le moment? ah plus d un an sans reaction t appelle sa juste un moment toi :)
Oui oui, un moment c'est large ici effectivement :)

J'avoue que quand on a rééquilibré le jeu, avec les bijoux, boost de vie sur armure ... j'ai trouve vraiment dommage de pas en profiter pour rendre plus intérréssant le tr et les armes a une mains ...

Faro1
albator6

Post by albator6 »

mathilda wrote:110.000 dmg ! c'est un exploit ! (y'en a qui ont été bannis pour moins que ça :p

Plus sérieusement, Elreis, tu serais contre des stanzas spéciales tireurs ? ou des bonus de modifications de parade/esquive etc.. sur les armes de tir?

biensur que non par contre j'aimerai pas que le tir devienne aussi facile que le melee 2m. en tank 2M je ne m'amuse plus trop en pvp.
de meme que de rendre le pexage plus facile bof bof, je me suis eclater a monte le lg au 250 .
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
Post Reply

Return to “Général”