Tireur révoltez vous !!!!
Re: Tireur révoltez vous !!!!
Idem pour Xiom en tant que soigneuse, elle a presque rien pu faire
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
dolgan92 wrote: aujourd'hui un tireur fusil devant une charge de tank... a part prendre les amplis pour soigner et faire le sac a pv il a pas grand chose a faire
et un tank devant une team de mage il n'a qu'a prendre la fuite aussi, pourtant on dit pas que le tank est nul....
quelques soit la classe faut pas mélanger duel ou pvp de groupe.
enfin le principale je m'éclate en pvp d'op avec mon lg vedice je balance mes 110.000dmg en moyenne sur les mages, tout en me régénérant au grand dam des tank qui me tappent
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
tu m'as quoté mais pas lu... tireur fusil...
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
Je sais pas vous mais je me vois mal en pleine bataille d'op, appercevant un grenadier se trimbaler avec ses toub, foncer sur les toub, sortir ma pioche prospecter en vitesse puis aggro une source pour la faire exploser et esperer tuer les toub (et deux trois ennemis au passage et eviter les amis ).Marjo wrote: Le lance-grenade, à sa conception, était prévu pour être une des armes les plus puissantes du jeu en terme de dégâts (voire la plus puissante), servant d'ouverture au combat contre une masse de kitins ou en PvP par exemple, ou d'arme d'appui à un moment donné. Mais il n'était pas prévu pour être utilisé durant tout le combat.
Dès le départ, cette branche n'était pas censée être une compétence principale mais secondaire : une fois les grenades utilisées, l'artilleur devait utiliser une autre compétence s'il voulait continuer le combat.
Les mektoubs pouvaient être un moyen de s'assurer une petite réserve de grenades, et les tuer pouvait devenir stratégique pour immobiliser l'artilleur (qui idéalement ne devrait plus pouvoir accéder à ses grenades).
Enfin chacun sa vision du pvp
110.000 dmg ! c'est un exploit ! (y'en a qui ont été bannis pour moins que çaalbator6 wrote:avec mon lg vedice je balance mes 110.000dmg en moyenne sur les mages, tout en me régénérant au grand dam des tank qui me tappent
Plus sérieusement, Elreis, tu serais contre des stanzas spéciales tireurs ? ou des bonus de modifications de parade/esquive etc.. sur les armes de tir?
Liltrik
[highlight]Lames d'Aeden[/highlight]
On peut aussi utiliser des yelkscaskoo wrote:.... sortir ma pioche prospecter en vitesse puis aggro une source pour la faire exploser et esperer tuer les toub (et deux trois ennemis au passage et eviter les amis ).
Enfin chacun sa vision du pvp
Le plus dur étant des les 'fearer' et les 'blaster' au bon endroit (et eventuellement les faire passer par un Vovo)
Liltrik
Attention au pull de mob !
perso,ce que j'en pense,c'est qu'on devrait implementer les...
bonus ou malus de parade/esquive adversaire
bonus de degat de portée de vitesse ect relatif aux arme a feu et au munition...
parceque...
-si la munition est de mauvaise qualité,tu pourra pas tirer trops vite pour x raison
-une bonne munition ira plus loin qu'une boulette de papier camouflée
-parer une grenade c'est un peu osé quand meme,et surtout pas très utile puisqu'elle nous pete quand meme a la gueule...
-tout les homins ne sont pas superman et ne savent pas forcément esquiver des balle de fusil et ou de pistolet ;D
bonus ou malus de parade/esquive adversaire
bonus de degat de portée de vitesse ect relatif aux arme a feu et au munition...
parceque...
-si la munition est de mauvaise qualité,tu pourra pas tirer trops vite pour x raison
-une bonne munition ira plus loin qu'une boulette de papier camouflée
-parer une grenade c'est un peu osé quand meme,et surtout pas très utile puisqu'elle nous pete quand meme a la gueule...
-tout les homins ne sont pas superman et ne savent pas forcément esquiver des balle de fusil et ou de pistolet ;D
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
A la limite, le problème de fond n'est pas si le tir actuellement est utile ou pas, on sait qu'il est utile, même si un peu faiblard.
Par contre, je pense que toucher au tir, cela demande un équilibrage complet du jeu ...
D'ou pour le moment la non-réaction de nevrax je pense ...
Faro1
Par contre, je pense que toucher au tir, cela demande un équilibrage complet du jeu ...
Faro1
faro1 wrote:A la limite, le problème de fond n'est pas si le tir actuellement est utile ou pas, on sait qu'il est utile, même si un peu faiblard.
Faro1
d ou pour le moment? ah plus d un an sans reaction t appelle sa juste un moment toi