je suis entrain de tester les bandit pour faire des scenario d'entrainement mais je n'ai pas de tireur je voulai savoir si c'est parce que je n'y ai pas acces ou parce qu'il n'y en a pas.
pour ce qui est des elementalist il font 168 dmg donc son inutile. j'espère que c'est un bug
les devastator c'est idem mais il font bombe donc tout ausi inutile.
pour ce qui est des des illusionist il font que trop rarement leur sort et si non il off. d'ailleur leur sort de off son foireux sa ressemble a un saignement il me font 49 dmg pendant quelque second.
les tormentor ce débrouille pas trop mal ou c'est juste que j'ai eu de la chance en tout cas il fessai un sort debit un sort off (toujour null car 49dmg /sec)
il est aussi domage de pas trouver de soigneur mais c'est pas capitale.
donc pour les bandit tout ce qu'il y a de bien c'est les warrior, les autres on pas beaucoup de pv donc tombe assai facilement, c'est assai domage :/
bandit.
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: bandit.
bfp wrote:je suis entrain de tester les bandit pour faire des scenario d'entrainement mais je n'ai pas de tireur je voulai savoir si c'est parce que je n'y ai pas acces ou parce qu'il n'y en a pas.
pour ce qui est des elementalist il font 168 dmg donc son inutile. j'espère que c'est un bug
les devastator c'est idem mais il font bombe donc tout ausi inutile.
pour ce qui est des des illusionist il font que trop rarement leur sort et si non il off. d'ailleur leur sort de off son foireux sa ressemble a un saignement il me font 49 dmg pendant quelque second.
les tormentor ce débrouille pas trop mal ou c'est juste que j'ai eu de la chance en tout cas il fessai un sort debit un sort off (toujour null car 49dmg /sec)
il est aussi domage de pas trouver de soigneur mais c'est pas capitale.
donc pour les bandit tout ce qu'il y a de bien c'est les warrior, les autres on pas beaucoup de pv donc tombe assai facilement, c'est assai domage :/
Si tu colles des pnjs level 50 t'etonne pas....
Le mieu si tu veux une reponse clair c'est d'aller voir dans le manuel on line.
Re: bandit.
heu non pour info j'ai test uniquement avec des pnj 200-250 en level very hight