tristan7 wrote:Et en plus on ne sait même pas qui est Arispotle!!! Maaarrreeee!!!! Nevrasque, t'abuze!!!
oué ! c'est vrai quoi ! +1 wong
tristan7 wrote:Et en plus on ne sait même pas qui est Arispotle!!! Maaarrreeee!!!! Nevrasque, t'abuze!!!
car tu fait semblant de jouer à ryzom ?? ma pauvreportor wrote:Alors oui avec un peu de chance tout les dimanches tu te mettras au volant de la ta voiture a l'interieur de ton garage et tu fera semblant de t'éclater comme si elle roulait vraiment , tout en gardant espoir qu'un jour ou l'autre les pièces n'arrive .
Bon !tiapri wrote:Finalement c'est toi qu'a raison Bozo, j'ai dérapé là et je fais amende honorable, ce que je voulais quand même exprimer, c'est que ce forum est parsemé de posts plaintifs et aggressifs envers les professionnels qui travaillent sur ce jeu, et c'est saoulant. D'autant que là le coup des patchs , franchement y a pas de quoi pleurer.
Siro
*tend un Malabar à Bouiboui*bouiboss wrote:Y en a marre !
portor wrote:53 h c'est le temps que j'ai calculer ou nous avons pas pu jouer , à cause des patchs , reboot , plantage, retard sur maintenance, etc... etc....
et encore je vous fait cadeau des freeze dut a la synchronysation, verifcations , et nombreuse pertes FS, et même si il font partit du jeu les tps ki mettes 3 mn pour une teleportation .
alors oui il faut ke jeu evolue, mais pour moi le ring n'est pas faire evoluer SOR
c'est certes une évolution mais différente.
Le ring est arrivé , et ?? vous avez constatés des ameliorations de la SAGA grâce au ring ??
Moi non mis a part le godmode qui fait que certains en ont proffitter pour aller soloter comme des porcs ou forer des larves sous pretexte ke l evolution du jeu grace au ring parmette d etre invincible , oui le bug a été corriger , mais ce 4 jours aprés l avoir signalé ce ki fait ke pour ceux ki ne veulent pas tricher c'est encore un peu plus de temps ig de perdu car à chaque tp il fallais deco, reco .
Bref pour ma part certains disent k'il y a des jeux ki patch 2 h tout les jours, bin le fait de voir une coupure de 2 heures tout les jours c'est peut etre ce ki fait que certains prefere ryzom car logikement lui n as pas ces patchs reguliers.
et comme dit au départ on à passer 53 h sans pouvoir jouer sur un mois.
sur ces fameux jeux avec 2 h tout les jours tu ne monte que à 60
je sait ke 53 h c est pas la fin du monde , mais en plus les horraires choisis son toujours des horraires à la mord moi le noeud .
c'est toujours de manière à ce ke ceux ki passe chez eux entre midi et 14h ne puisse po se co .
bon je ne parles po des chomeurs , des rmistes, des vacanciers, des accidentés du travail, ceux en maladie, des patrons qui n'ont rien a fouttre de leurs journées, de ceux en congés parentale, etc.... etc..... qui eux sont les plus touchés .
quand a la reprise du serveur bin ma fois il se fait pile poil , lorsque tout les gens ont les momes qui rentre de l'ecole , la bouffe a faire , les bains des enfants à donner, l'apéro , l heure des repas , et toute autre activité qui sont dans les horraires logique de la france .
et je passe sur le fait que lorsque l'on se fait un timming et emploi du temps en fonction du serveur et de l heure de reco , bin tu t ai casser l oignon pour des prunes car bien souvent bcp de retard .
voilà, je sait que bosser demande du temps , que des imprèvus peuvent ammener des complications et retarder le travail en cours , je sait ke bosser n'est pas une partie de plaisir pour certains, mais alors à ce moment mettez de vrais horraires , moi si je pense pouvoir être chez un client vers 15h bin je lui donne rdv à 16h au cas ou je prefere prevoir un temps au cas ou une tuile me descend sur la callebasse .
mais en aucun cas je dit à mon client si je peut y etre à 15 h , bon ok rendez vous a 14h30 et me pointé à 16 h.
ca marcheras une fois ou deux , mais pas pendant deux ans , je ne suis po le seul dans ma branche et quand on veut du pognon bin on se donne du mal pour en gagner en respectant un minimum ses clients .
à moins biensur que dans le monde du jeu cela marche autrement ??
petit edit , n ayant po vu qu'il y avait encore un patch de 11h à 16h bin cela nous monte à 58 h si po de retard d ouverture .
Aprés ça depend des gens certes certains piqueront une crise au prêt de leur fournisseur.bratakk wrote:Krigg !!!
Pour reprendre l'image de Portor, ce n'est pas le fait que ce soit un jeu qui peut excuser le manque de professionnalisme. Si dans un autre service qu'un jeu nous avions la meme prestation, cela provoquerait moqueries, ouin ouin et autre de la part des gens qui excusent Nevrax.
Je ne vois aucune méchanceté dans ce que j'ai dit, je n'agresse personne, je donne juste mon avis. Parceque justement je suis touché par d'autres posts méchants.licena wrote:C'est méchant ce que tu dis kae, les évidences c'est pas pour les enfants !