Y en a marre !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
tagdus

Re: Y en a marre !

Post by tagdus »

tristan7 wrote:Et en plus on ne sait même pas qui est Arispotle!!! Maaarrreeee!!!! Nevrasque, t'abuze!!!

oué ! c'est vrai quoi ! +1 wong
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
lyaak

Post by lyaak »

portor wrote:Alors oui avec un peu de chance tout les dimanches tu te mettras au volant de la ta voiture a l'interieur de ton garage et tu fera semblant de t'éclater comme si elle roulait vraiment , tout en gardant espoir qu'un jour ou l'autre les pièces n'arrive .
car tu fait semblant de jouer à ryzom ?? ma pauvre
silsil

Post by silsil »

Suicide toi Lilith =(
Comment t'explique le fait que tu t'y es amusé depuis presque 2ans et que maintenant par lassitude tu remarque qu'il y manque des truc ? ca colle pas bien avec ton histoire de voiture =o
arbraz

Post by arbraz »

tiapri wrote:Finalement c'est toi qu'a raison Bozo, j'ai dérapé là et je fais amende honorable, ce que je voulais quand même exprimer, c'est que ce forum est parsemé de posts plaintifs et aggressifs envers les professionnels qui travaillent sur ce jeu, et c'est saoulant. D'autant que là le coup des patchs , franchement y a pas de quoi pleurer.
Siro
Bon !

Req marque 10 points (question d'éducation ...). Ceci dit, la vulgarité ou le manque de politesse peuvent être la marque de l'exaspération, alors il faut décoder. Quant au langage bon chic, diplomate, poli, etc ... je vous laisse analyser, selon qu'il vient de l'émetteur ou du récepteur.

Le professionalisme de l'équipe Nevrax : c'est un sujet délicat. J'ai souvent dit ici que les développeurs (devs) n'étaient pas en cause. Qui alors ? Un ancien post disait que le premier acte de transparence de Nevrax, c'était sa mise en "observation".

La lecture de toute la com Nevrax sur ce forum ne résiste pas à l'analyse (ne résisterait à aucun audit, pour faire plus pro). C'est branque et cie (dsl Req). Quant à la ligne bleue du Ring, annoncée à L'E3 200?, elle est bel et bien tenue (ça c'est pro et courageux ?) aux dépens des joueurs, et sans aucun consensus avec leur communauté (ça c'est hypocrite).

Ce n'est qu'un jeu !
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Pour reprendre l'image de Portor, ce n'est pas le fait que ce soit un jeu qui peut excuser le manque de professionnalisme. Si dans un autre service qu'un jeu nous avions la meme prestation, cela provoquerait moqueries, ouin ouin et autre de la part des gens qui excusent Nevrax.

celui qui n'a pas rale pour une greve des fonctionnaire, contre la secu ou la CAF, contre son garagiste qui est un escroc et bien d'autre mécontentement d'un professionnel (et le plombier polonais) se présente...

Pour ma part, Nevrax sont des professionnel en théorie, donc leur produit, que ce soit un jeu ou alors un service de greffe de coeur, c'est censé etre la meme chose. Sinon, ils peuvent retourner jouer a la dinette dans le bac a sable. C'est pourquoi un pro qui ne me dis pas bonjour et qui me tutoie alors qu'on a pas garde les bodocs ensemble, ca me herisse. Enfin bon... chacun voit midi a sa porte. Mais bon, j'en suis pas encore au point de dire si un client est pas satisfait de mes prestations :" spas grave, je bosse chez nevrax :D "
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
hasturfr

Post by hasturfr »

bouiboss wrote:Y en a marre !
*tend un Malabar à Bouiboui*
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
aikoneo

Post by aikoneo »

portor wrote:53 h c'est le temps que j'ai calculer ou nous avons pas pu jouer , à cause des patchs , reboot , plantage, retard sur maintenance, etc... etc....

et encore je vous fait cadeau des freeze dut a la synchronysation, verifcations , et nombreuse pertes FS, et même si il font partit du jeu les tps ki mettes 3 mn pour une teleportation .

alors oui il faut ke jeu evolue, mais pour moi le ring n'est pas faire evoluer SOR
c'est certes une évolution mais différente.
Le ring est arrivé , et ?? vous avez constatés des ameliorations de la SAGA grâce au ring ??
Moi non mis a part le godmode qui fait que certains en ont proffitter pour aller soloter comme des porcs ou forer des larves sous pretexte ke l evolution du jeu grace au ring parmette d etre invincible , oui le bug a été corriger , mais ce 4 jours aprés l avoir signalé ce ki fait ke pour ceux ki ne veulent pas tricher c'est encore un peu plus de temps ig de perdu car à chaque tp il fallais deco, reco .

Bref pour ma part certains disent k'il y a des jeux ki patch 2 h tout les jours, bin le fait de voir une coupure de 2 heures tout les jours c'est peut etre ce ki fait que certains prefere ryzom car logikement lui n as pas ces patchs reguliers.

et comme dit au départ on à passer 53 h sans pouvoir jouer sur un mois.
sur ces fameux jeux avec 2 h tout les jours tu ne monte que à 60 ;)

je sait ke 53 h c est pas la fin du monde , mais en plus les horraires choisis son toujours des horraires à la mord moi le noeud .
c'est toujours de manière à ce ke ceux ki passe chez eux entre midi et 14h ne puisse po se co .
bon je ne parles po des chomeurs , des rmistes, des vacanciers, des accidentés du travail, ceux en maladie, des patrons qui n'ont rien a fouttre de leurs journées, de ceux en congés parentale, etc.... etc..... qui eux sont les plus touchés .
quand a la reprise du serveur bin ma fois il se fait pile poil , lorsque tout les gens ont les momes qui rentre de l'ecole , la bouffe a faire , les bains des enfants à donner, l'apéro , l heure des repas , et toute autre activité qui sont dans les horraires logique de la france .

et je passe sur le fait que lorsque l'on se fait un timming et emploi du temps en fonction du serveur et de l heure de reco , bin tu t ai casser l oignon pour des prunes car bien souvent bcp de retard .

voilà, je sait que bosser demande du temps , que des imprèvus peuvent ammener des complications et retarder le travail en cours , je sait ke bosser n'est pas une partie de plaisir pour certains, mais alors à ce moment mettez de vrais horraires , moi si je pense pouvoir être chez un client vers 15h bin je lui donne rdv à 16h au cas ou je prefere prevoir un temps au cas ou une tuile me descend sur la callebasse .
mais en aucun cas je dit à mon client si je peut y etre à 15 h , bon ok rendez vous a 14h30 et me pointé à 16 h.
ca marcheras une fois ou deux , mais pas pendant deux ans , je ne suis po le seul dans ma branche et quand on veut du pognon bin on se donne du mal pour en gagner en respectant un minimum ses clients .
à moins biensur que dans le monde du jeu cela marche autrement ??

petit edit , n ayant po vu qu'il y avait encore un patch de 11h à 16h bin cela nous monte à 58 h si po de retard d ouverture .

Ben +1 en fait.

Cela dit, j'ai bcp de boulot en ce moment dc po là en journée mais je compatie avec ceux qui ne peuvent pas avoir accès à la prestation qu'ils rémunèrent tous les mois.

L'évolution bien entendu après pourquoi ne pas patcher la nuit, je pense qu'il y a moins de joueur entre 2h-5h du matin que 12h-20h donc ... enfin bon.

De toute façon c'est franco-français ... on beugle mais on est tjs là... dès fois on sait même plus pourquoi on beugle ...

bozo123

Post by bozo123 »

bratakk wrote:Krigg !!!
Pour reprendre l'image de Portor, ce n'est pas le fait que ce soit un jeu qui peut excuser le manque de professionnalisme. Si dans un autre service qu'un jeu nous avions la meme prestation, cela provoquerait moqueries, ouin ouin et autre de la part des gens qui excusent Nevrax.
Aprés ça depend des gens certes certains piqueront une crise au prêt de leur fournisseur.
Moi je décide de rester coutois, de cette manière j'ai plus de chance d'obtenir ce que je veux parceque la personne en face ne se sent pas agrécé.
Et si le service que me propose cette personne ne me satisfait toujours pas, ça sert à rien de batailler plus, je vais voir le concurrant.
Je vous assure c'est moins prise de tête.

Pareil pour le taff, un patron veut pas m'augmenter, je dis ok. Je cherche un autre job en attendant, s'il s'avère que je trouve mieux payé, je lui dis poliment vous m'augmentez ou je démissionne.

Parfois ça sert à rien de s'ennerver quand on voit pas les choses venir. C'est bien de mettre le doigt dessus certes et de rappeler les problèmes.
Mais pour certain, à la lecture de leurs posts, on a l'impression qu'ils ont jouer à un jeu pourri et se sont fait chier pendant deux ans. Dommage pour eux...
Ils feraient mieux d'aller voir ailleur d'un point de vue personnel.

Et s'il s'avère que chez le concurrant vous ne trouvez pas mieux ben à ce moment la, Ryzom n'est pas si pourri que ça n'est ce pas ?
Last edited by bozo123 on Fri Oct 06, 2006 1:03 pm, edited 1 time in total.
Ex joueur
licena

Post by licena »

C'est méchant ce que tu dis kae, les évidences c'est pas pour les enfants !
Licena, Lumière d'Atys
bozo123

Post by bozo123 »

licena wrote:C'est méchant ce que tu dis kae, les évidences c'est pas pour les enfants !
Je ne vois aucune méchanceté dans ce que j'ai dit, je n'agresse personne, je donne juste mon avis. Parceque justement je suis touché par d'autres posts méchants.

edit : Pour moi ryzom est bien avec ses défauts, je suis allé chez les concurrants il s'est avéré que ryzom me plaisait plus.
Quitte à payer un service je préfère payer celui qui vaut le plus le coup pour moi, c'est tout.
Donc expérience vécu et pas méchanceté. :)
Last edited by bozo123 on Fri Oct 06, 2006 2:01 pm, edited 1 time in total.
Ex joueur
Post Reply

Return to “Général”