Il faudrai nommer des Moderateurs ou faire un Apels a candidature pour la moderation des Forums Ryzom .
Ca devien un peu le Bordel
Dans l'attente d'une reaction
Cordialement,
Irinae (Forum)
[Moderation]
Re: [Moderation]
Pour la modération les SGM ont la possibilité de s'en occuper sur les forums de leur Communauté. Peut-être d'autres CSR les rejoindront plus tard.
Pour l'heure, rappelons que le forum n'est guère vieux, et donc qu'il faut que chacun prenne ses marques. Les questions redondantes d'aujourd'hui disparaîtront pour beaucoup demain, si c'est ce que tu entends.
A noter cependant que je n'ai encore vu de post hors charte, faisant donc appel à modération. Si tel est le cas et que je n le vois, n'hésitez pas à me le signaler. (sur le klient, évitez de créer un post pour cela )
Pour l'heure, rappelons que le forum n'est guère vieux, et donc qu'il faut que chacun prenne ses marques. Les questions redondantes d'aujourd'hui disparaîtront pour beaucoup demain, si c'est ce que tu entends.
A noter cependant que je n'ai encore vu de post hors charte, faisant donc appel à modération. Si tel est le cas et que je n le vois, n'hésitez pas à me le signaler. (sur le klient, évitez de créer un post pour cela )
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
Je suis d'accord avec irinae, une certaine personne qui vient de voir son message éditer juste au-dessus aurait dû depuis longtemps se faire expulser de ce forum... d'ailleurs tu as oublié d'éditer un de ses posts dans le sujet "nager sous l'eau"...
edit: et là aussi http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=503
Y'a vraiment des boulets je vous jure...
edit: et là aussi http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=503
Y'a vraiment des boulets je vous jure...
Edité par Tylos : flamming.
hey pourtant jai rien de grossier ce coup ci
En effet, mais la réponse était dans le but de provoquer quelques réponses non posées, c'était du flamming.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
nicolas1 wrote:ha bon d'accord
tu voi que sa marche la moderation
Et pour l'instant c'est vrai que c'est plutôt calme ici.