vous aller pas nous lacher avec vos patch du ring vos reboot a chaque attaque d op les reboot tous les deux jours ca comment a devenir serieusement gonflent !
he non hebene j aide pas a l ambiance vue qu on peu jamais jouer trankil dsl je prend les devant
mais le mois dernier j ai eu l impression de payer ryzom que pour des patch pour le ring don j en m enfou totalement , plus des plantage a chaque attaque d op , plus les reboot tous les deux jours , plus les patch pour corriger les les bug des patch d avant bref pas jouer a ryzom et ce mois ci ca continue
la nous sorte un nouveau serveur ,ces cool pour qui je sais pas mais ces cool ce fatigue pas trop avec nos thunes il no sorte un nouveau serveur avec les mme bug que sur ke notre pas franchement du leur couter cher a faire et nous pendant ce temps ba on glande on paye comme des truffe parce qu on aime ce jeu et que eu profite bien de nos gueule !!car faut le dire fon que dalle pour nous !!
Y en a marre !
Y en a marre !
Last edited by bouiboss on Thu Oct 05, 2006 5:15 am, edited 1 time in total.
Bouigisymo Parrain de la Cosa Nostra ,ex assasin du cercle des profondeurs.
Re: Y en a marre !
ya pas a dire, ya du vrai dans ce que tu dis, mais bon on dirai que personne se soucis de ca chez nevrax, ou alors qu'il nous le fasse savoir quoi..
me demande bien qui restera pour raler le jour ou tu va arretter ryzom....
tu forme quelqun ou tu veu pas de sucsesseur??
c bien le "je paye donc je rale" mais t sur que un jour tu sera content d un truc ou tu va continuer a voir le mauvais coté des chose jusqua la fin??
c bien le "je paye donc je rale" mais t sur que un jour tu sera content d un truc ou tu va continuer a voir le mauvais coté des chose jusqua la fin??
kaz je rale pas je dit ce que je pense ces tous ,je fais savoir mon avis d ailleur toi tu joue pas alors comment peu tu savoir ce qui ce passe sur le jeujerkaz wrote:me demande bien qui restera pour raler le jour ou tu va arretter ryzom....
et non je rale pas parce que je paye mais aimerai bien jouer trankil parce que je paye et pas me dire merde demain encore une fois je paye pour rien parce que nous rebalance encore un patch
le truc le plus choquant pour moi ce voir ma copine irl me dire ," be mon cherie tes pas sur ryzom "et moi lui repond non y a un patch ou une reboot ou le serveur a planter et tu sais ces quoi ca reponse au debut c ete " ba ca va pas durer" , une semaine apres c ete "encore " et maintenant ces "comme d habitude"
le probleme est bien la ces devenu trop frequentes jusqu a un point que tous les deux jours on perd au moin 6 heure de jeu alors qu on paye que les attaque d op ou prise d op sont quasi infesable car ca plante a chaque fois obliger d attaque 7 fois un op pour etre sur qu il est a toi mais tu va me dire ces normal hien kaz
il est kler que bouiboui a pas tord, seulement il dis tout haut ce que certain (comme moi) pense tout bas, biensur tout le monde ne pense pas comme ca. Mais il a le merite de pas fermer sa bouche. Certain dirons qu'il rale tout le temps, mais c'est vrai que le serveur plante tres souvent ces dernier temps, sans compter les lag, les micro deco etc..
Apres les patch, ils sont necessaire au ring bouiboui, donc ca, pas le choix meme si ca t'interesse pas, y'en a pas mal qui espere du ring.
Voila, a mon avis ce post est destiné au dirigeant de Nevrax et compagnie, parce que c'est vrai que par exemple, le bug forage bah il a tjr pas ete resolu... et ca fais un moment que ca dure.
Esperons qu'apres le ring, ils refassent un nettoyage d'automne
sinon bouiboui je te felicite, ton ecriture c'est amelioré je trouve, et tu est bcp moins violent dans tes post qu'avant
Apres les patch, ils sont necessaire au ring bouiboui, donc ca, pas le choix meme si ca t'interesse pas, y'en a pas mal qui espere du ring.
Voila, a mon avis ce post est destiné au dirigeant de Nevrax et compagnie, parce que c'est vrai que par exemple, le bug forage bah il a tjr pas ete resolu... et ca fais un moment que ca dure.
Esperons qu'apres le ring, ils refassent un nettoyage d'automne
sinon bouiboui je te felicite, ton ecriture c'est amelioré je trouve, et tu est bcp moins violent dans tes post qu'avant
Je vais te rassurer un ti peu mon bouiboui (juste un peu hein )
Sur Everquest 2, c'est 2 heures de patch tous les jours. Et il le font même exprès, car ça permet aux addicted de faire un pause forcée et d'en profiter pour avoir une vie
Enfin, voilà pour dire que les patch, c'est pas que sur Ryzom.
Et en passant, à ceux qui ralent parce qu'ils doivent patcher des trucs de ouf qui prennent une plombe à installer, je leur conseille les 3-4Go de patch d'EQ ou WoW, comme ça au moins ça ira mieux la prochaine fois que vous aurez à patcher 80Mo sur Ryry
Sur Everquest 2, c'est 2 heures de patch tous les jours. Et il le font même exprès, car ça permet aux addicted de faire un pause forcée et d'en profiter pour avoir une vie
Enfin, voilà pour dire que les patch, c'est pas que sur Ryzom.
Et en passant, à ceux qui ralent parce qu'ils doivent patcher des trucs de ouf qui prennent une plombe à installer, je leur conseille les 3-4Go de patch d'EQ ou WoW, comme ça au moins ça ira mieux la prochaine fois que vous aurez à patcher 80Mo sur Ryry
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Encore un ti effort pour les points et les virgules et ça ira *bon je sors, dsl mon Bouiboui, mais Many m'a lancé la perche en pleine tête là*many93 wrote: sinon bouiboui je te felicite, ton ecriture c'est amelioré je trouve, et tu est bcp moins violent dans tes post qu'avant
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Tant que les patches sont appliqués aux heures de bureau, vous pouvez continuer
*file très vite*
*file très vite*
je connais pas les autre jeu mais je pense pas que les autre jeu balance des patch qui rajoute des bug tous les temps sens mme corriger les anciens je pense pas que tous leur attaque d op sont rater parce que le serveur plante a chaque fois je pense pas que quand on sigmal un bug il reste les bras croiser a rien faire je voi ma copine sur wow des qu il y a un bug de signaler il fon l effort de le rectifier nous ici il fon que dalle et le RING ces quoi un outil qu on nous file pour faire les event a la place de nevrax pour qu il ce tourne encore plus les pouces
Je pense qu'il n'a pas tort. Et sinon pour la comparaison avec les autres jeux, c'est surement vrai mais nous on joue à Ryzom donc les autres jeux on s'en balance
Si les reboots annulent à chaque fois les batailles d'ops c'est sur que c'est pas jouable.
Si les reboots annulent à chaque fois les batailles d'ops c'est sur que c'est pas jouable.