nouveau serveur
Re: nouveau serveur
ba il on deja du fermer le 4eme serveur a l epoque car il arrivai pas a le remplire...
perso je voi pas l interai qui a a encore reduire le nombre des joueur sur les serveur ..
perso je voi pas l interai qui a a encore reduire le nombre des joueur sur les serveur ..
aegiss wrote:Nan a l'irl ils semblaient contants de leur courbe
Vous etes d'un pesimisme c'est pas croyable ... on vous dit que tout vas bien
on nous dit pas forcément la vérité
trop naifs, ces joueurs
Perso pour ce qui est du nouveau serveur j atend de voir ce qu il se passe ca sert a rien de se monter la tete avec des supositions.Par contre j aimerais que l on me renseigne sur les exploits!
Guerrière de l'Ombre
Huhu je veux y croirepolgaara wrote:on nous dit pas forcément la vérité
trop naifs, ces joueurs
Drone pour en savoir plus sur les exploits, parle avec qq qui a un nom qui commence pas "J" ... je t'en dis pas plus
J atend toujours une reponse, Choule par exemple, j aimerais savoir si ces exploits sont tolérés et si non pourquoi n y a t il aucunes mesures de prises.
Et qu est ce qui est considéré comme un exploit ou non.merci d avance!
Et qu est ce qui est considéré comme un exploit ou non.merci d avance!
Guerrière de l'Ombre
aegiss wrote:Huhu je veux y croire
Drone pour en savoir plus sur les exploits, parle avec qq qui a un nom qui commence pas "J" ... je t'en dis pas plus
Et le nom il fini par ena ? igolo ? ennyfer ?
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
voila...pourquoi tout le monde est au courant de tout cela et qu il ne se passe rien???
Guerrière de l'Ombre
Tu trouves pas que t'es un peu a l'ouest Drone? De quel exploit parles-tu?
Si tu as vu des screens de moi quelque part, sache que j'ai deja été sanctionnée pour ca, et trés severement meme. Donc avant de raconter n'importe quoi a mon sujet (speciale dedicasse a Aularia), renseigne toi... C'est pas parceque certains joueurs savent plus de choses que d'autres, que c'est forcement des 'exploiteurs'... Au fait, tu sais ce que ca veut dire 'exploiter'?
Si tu as vu des screens de moi quelque part, sache que j'ai deja été sanctionnée pour ca, et trés severement meme. Donc avant de raconter n'importe quoi a mon sujet (speciale dedicasse a Aularia), renseigne toi... C'est pas parceque certains joueurs savent plus de choses que d'autres, que c'est forcement des 'exploiteurs'... Au fait, tu sais ce que ca veut dire 'exploiter'?
Jennyfer, Illumination
Jena, nous arrivons...
Exploit > Utiliser un Bug pour obtennir ou faire qqchose de non Autorisé/Prévuuhuhu wrote:Tu trouves pas que t'es un peu a l'ouest Drone? De quel exploit parles-tu?
Maintenant savoir c'est une chose mais utiliser ce savoir à des fins mal veillants c'est une autre histoire !
Ceci dit c'est sympa de me faire une dedicasse mais je vois pas pourquoi tu te sens visée ... j'ai juste parlé d'un J moi
Enfin tout ca pour dire qu'il faut espérer que Cho reste vierge de toutes ces choses ...