Bon après avoir cherché un petit moment de mon coté, et n'arrivant toujours pas à solutionner mes soucis Ryzomiens, je viens vous en faire part. Peut-être pourrez vous m'aider.
Donc voici ce qu'il m'arrive :
- Quand je lance le jeu, il arrive de temps à autre que la souris ne réponde pas ou le clavier, ou les deux. Pourtant windows est toujours réactif, j'arrive à lancer le gestionnaire des taches, appeler la mise en veille, revenir, et killer Ryzom. (Je fais ceci car bien que le Alt+Tab fonctionne, l'image reste celle de Ryzom, donc pour choisir le process à tuer, c'est plus délicat
![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
- Quand je TP, il arrive que l'écran de chargement n'apparaisse pas. A la place, l'image de l'endroit où je suis se fige. Je ne peux plus rien faire. A priori la téléportation se fait bien, le disque dur gratte et j'arrive toujours à destinations (dans le cas de TP). Mais j'ai toujours la main sur mon PC. Même procédure qu'au dessus pour récupérer la main, encore forcé de killer Ryzom.
- Parfois quand je prend un portail, il se produit là même chose que pour les TPs. Sauf que je n'arrive jamais à destination quand je me relog. Je suis toujours dans le Désert Fyros, à coté du portail Zorai/Fyros. (Je suis zorai)
- Quand je cours pour rentrer dans Zora à pied, il m'arrive deux fois sur trois que le jeu crash, je me prend une erreur, mais je n'ai jamais le temps de la lire. Je n'ai pas non plus de rapport à envoyer.
- Quand je met le premier (depuis que je suis connecté) drapeau d'Annotation sur la carte, j'ai un gros lag. Pareil si j'initialise un premier Tell. (Bon ça ce n'est pas gênant mais je le signal tout de même.)
Voila la liste de mes déboires, je la pense exhaustive. Si vous avez des avis, des suggestions ... bref l'envi de m'aider, je vous en remercie d'avance.
Nihi - Atys a bien changé depuis les betas.
Nouvelle recrue des Combattants de la Vente Zoraï.