Un bug à la grosse carapace de "porte de l'obscurité" ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
bozo123

Un bug à la grosse carapace de "porte de l'obscurité" ?

Post by bozo123 »

Voilà on est en automne IG, je fais ma prospection pour trouver de la grosse carapace suprême et ça me dit : "il n'y a pas de matières dans la région étant donné les conditions climatiques".

Je me dis : "super ! c'est la bonne saisons ! :D "

Je décide d'attendre, prospecter un cou par ci par là, toujours le même message.
Au passage hop , je vide l'exellente.
Etant déterminé à avoir de la grosse carapace suprême, je me suis dit, bon je vais attendre...

4 heures 30 irl plus tard : "il n'y a pas de matières dans la région étant donné les conditions climatiques"

Mmmm c'est un bug ? Y a t-il bien de la grosse carapace suprême en automne dans les portes de l'obscurité ?

Parceque j'ai jamais attendu autant pour de la suprême...

Le pire c'est que c'est un cercle vicieux, je me suis dit toutes les 10 minutes "mais si j'ai attendu autant, peut-être que ça va arriver dans les minutes qui suivent, faut que je reste ! "

Sur ce, je vais me coucher, je suis claqué. :p
Last edited by bozo123 on Wed Oct 04, 2006 12:53 am, edited 1 time in total.
Ex joueur
portor

Re: Un bug à la grosse carapace de "porte de l'obscurité" ?

Post by portor »

bozo123 wrote:Voilà on est en automne IG, je fais ma prospection pour trouver de la grosse carapace suprême et ça me dit : "il n'y a pas de matières dans la région étant donné les conditions climatiques".

Je me dis : "super ! c'est la bonne saisons ! :D "

Je décide d'attendre, prospecter un cou par ci par là, toujours le même message.
Etant déterminé à avoir de la grosse carapace suprême, je me suis dit, bon je vais attendre...

4 heures 30 irl plus tard : "il n'y a pas de matières dans la région étant donné les conditions climatiques"

Mmmm c'est un bug ? Y a t-il bien de la grosse carapace suprême en automne dans les portes de l'obscurité ?

Parceque j'ai jamais attendu autant pour de la suprême...
Sur ce, je vais me coucher, je suis claqué. :p
t emmerde po fait comme moi , comme je suis une quiche en pioche bin je ne lance que des prospection dans le hall de guilde là au moins y a po de conditions climatikes ca pop tout le temps ;)
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
bozo123

Post by bozo123 »

portor wrote:t emmerde po fait comme moi , comme je suis une quiche en pioche bin je ne lance que des prospection dans le hall de guilde là au moins y a po de conditions climatikes ca pop tout le temps ;)
lol Je peux venir forer dans ton hall ? :p
Ex joueur
macrosx

Post by macrosx »

non il n'y a pas de bug ca arrive de temps en temps et quand ca arrive tu pleure

une fois avec licena et elandsyl on a decide de forer la beng sup des profonderus interdites ben on a attendu de minnuit a 5h du matin sans que ca pop

bon c'est la poisse mais ca arrive pas tous les jours non plus

Macros - Mage - Artisan pour mage
Les Seigneurs de l'Aube

N'allez-vous pas cesser de nous dire des lois, à nous qui portons le glaive? "Pompée"
japon

Post by japon »

j'ai attendu 7h au zun sup du gouffre avec "mauvaise condition climatique" puis enfin sa pop et il me met " ce gisement est vide blablabla" aaah quelqu'un est deja passé..

Qui dit mieux ?

http://zorai.forumzen.com/index.forum

"Ce qu’on ne désire pas pour soi, ne pas le faire à autrui."
Confucius
nepherk

Post by nepherk »

Dites, vous faites quoi pendant ces longues attentes ?
Demineur a coté ?
Msn ?
flood de cc ?
Nepher K'aan.
polgaara

Post by polgaara »

tu fais un strip dice ;p

sinon les cc ça peut etre plein de choses: une pluie, un orage, une non pluie, etc.
Shiiva, noble homine Matis

Jardins d'Atys
caskoo

Post by caskoo »

Ca arrive oui, le forage primes n'est pas souvent aussi cool qu'on l'entend dire (meme si en général ça reste assez facile).
Perso je crois que j'ai jamais pu attendre plus de deux heures, ça me soule trop de rester au meme endroit sans rien faire, et le sup n'a pas assez de valeur pour que je m'emerde autant :) .
many93

Post by many93 »

macrosx wrote:non il n'y a pas de bug ca arrive de temps en temps et quand ca arrive tu pleure

une fois avec licena et elandsyl on a decide de forer la beng sup des profonderus interdites ben on a attendu de minnuit a 5h du matin sans que ca pop

bon c'est la poisse mais ca arrive pas tous les jours non plus
pff j'etait la aussi !

raven547

Post by raven547 »

une question : ca a rien a voir avec la remise à l'heure des pendules atysiennes ? :)

(je sais pas, je me demande hein, en ce moment, je fore que du choix... :p )
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Post Reply

Return to “Général”