Petite réflexion qui n'engage que moi...
Pourquoi avoir appelé ce nouveau serveur Cho ? Il aurait été plus simple, si l'idée de départ est uniquement d'offrir la possibilité aux joueurs des 3 communautés de jouer sur un serveur international, de reprende le nom du serveur disparu, soit Windermeer.
Faut-il voir dans ce nom à consonnance asiatique les prémices d'une annonce à venir ou simplement le fait d'équilibrer les noms des serveurs par rapport aux quatres races du jeu ?
Allez hop... z'avez 2 heures pour me faire une dissertation de 2 pages sur le sujet
nouveau serveur
Re: nouveau serveur
lapsus ?req04 wrote:A mon envie rien n'empeche un echange Ring - Cho.
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Cho est un nom zorai, les 3 autres peuples etant déjà représentés. Et puis les devs sont kamistes, c est connu.almerius wrote:Petite réflexion qui n'engage que moi...
Pourquoi avoir appelé ce nouveau serveur Cho ? Il aurait été plus simple, si l'idée de départ est uniquement d'offrir la possibilité aux joueurs des 3 communautés de jouer sur un serveur international, de reprende le nom du serveur disparu, soit Windermeer.
Faut-il voir dans ce nom à consonnance asiatique les prémices d'une annonce à venir ou simplement le fait d'équilibrer les noms des serveurs par rapport aux quatres races du jeu ?
Allez hop... z'avez 2 heures pour me faire une dissertation de 2 pages sur le sujet
@Faw : j'ai edit.
Quand on voit la mentalité des gens jouant sur Aniro on se dit que rien ne peut etre pire donc autant retrouvé l'ambiance de la release...
ou les newb ne sont pas équipé en skin3 a leur arrivé...
ou leur quete du matos est une vraie épreuve...
ou le clopper hurlant est un mob terrifiant...
et tout ceci avec les features actuelles... cad des primes ou le sup ne pop qu'a partir du lvl90...
ou les op auront leur place...
ou les guerres d'op se feront entre guilde et pas entre factions...
ou les rois 70 se feront a 50 et pas a 4 pour certains rois 270...
ou les mp d'op Ql50 auront leur place...
Rester sur votre serveur ou l'ambiance est pourrie et ou vos lvl250 vous tiennent chaud... Cho ne sera que plus agréable pour les autres !
et tout ceci avec les features actuelles... cad des primes ou le sup ne pop qu'a partir du lvl90...
Rester sur votre serveur ou l'ambiance est pourrie et ou vos lvl250 vous tiennent chaud... Cho ne sera que plus agréable pour les autres !
Bah justement Scalf, la où tout ce que tu dis manques et tout et tout, l'effet Cho en contact avec Aniro via Ring, ca implique que tu retrouveras les mêmes et que tu auras... allez soyons généreux... 2 semaines de bonheur pour rapidement voir les GB 200-250 pousser car dynamisés aux catalyseurs d'Aniro/Leanon/Arispotle et qui auront pris tous les OP rapidement, car ils seront justement 200-250 et ne seront même pas forcément concurrencés... bref, rapidement ils reviendront à leur niveau actuel si ils le désirent, mais surtout, ils ne le désireront pas forcément, et : soit leur Perso Aniro, soit leur perso Cho, ne sera qu'un farmer de Sup de + pour doubler leur production et leur matos...scalfr wrote:Quand on voit la mentalité des gens jouant sur Aniro on se dit que rien ne peut etre pire donc autant retrouvé l'ambiance de la release...
Donc avis perso je précise : Oui pour Cho (même si je suis pas encor esûr de vouloir aller y faire un tour) mais non pour un quelconque lien avec les autres via Ring, car tu retrouverais justement "l'ambiance pourrie et les lvl 250 dont tu parles"
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Oui, relier Cho aux autres serveurs par le ring, c'est je pense le condamner à être un serveur spécial camping pour ramener tout ça sur aniro (il y aura à coup sure certaines personnes pour le faire)syrus51 wrote:Bah justement Scalf, la où tout ce que tu dis manques et tout et tout, l'effet Cho en contact avec Aniro via Ring, ca implique que tu retrouveras les mêmes et que tu auras... allez soyons généreux... 2 semaines de bonheur pour rapidement voir les GB 200-250 pousser car dynamisés aux catalyseurs d'Aniro/Leanon/Arispotle et qui auront pris tous les OP rapidement, car ils seront justement 200-250 et ne seront même pas forcément concurrencés... bref, rapidement ils reviendront à leur niveau actuel si ils le désirent, mais surtout, ils ne le désireront pas forcément, et : soit leur Perso Aniro, soit leur perso Cho, ne sera qu'un farmer de Sup de + pour doubler leur production et leur matos...
Donc avis perso je précise : Oui pour Cho (même si je suis pas encor esûr de vouloir aller y faire un tour) mais non pour un quelconque lien avec les autres via Ring, car tu retrouverais justement "l'ambiance pourrie et les lvl 250 dont tu parles"
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
Raisonons:syrus51 wrote:Bah justement Scalf, la où tout ce que tu dis manques et tout et tout, l'effet Cho en contact avec Aniro via Ring, ca implique que tu retrouveras les mêmes et que tu auras... allez soyons généreux... 2 semaines de bonheur pour rapidement voir les GB 200-250 pousser car dynamisés aux catalyseurs d'Aniro/Leanon/Arispotle et qui auront pris tous les OP rapidement, car ils seront justement 200-250 et ne seront même pas forcément concurrencés... bref, rapidement ils reviendront à leur niveau actuel si ils le désirent, mais surtout, ils ne le désireront pas forcément, et : soit leur Perso Aniro, soit leur perso Cho, ne sera qu'un farmer de Sup de + pour doubler leur production et leur matos...
Ils étaient pres pour le lancer hier. Retard aujourd'hui
Il y a fort à parier que ce retard soit tout simplement lié au fait que toute les communautés ont exprimés les même craintes et que donc ils planchent sur une solution pour "isoler" cho. Tout du moins je l'espere.
Donc certes un "départ raté" mais ca serait une belle preuve de la réactivité vis a vis de la communauté
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
Pour ma part je ne le pense pas...desdi wrote: Il y a fort à parier que ce retard soit tout simplement lié au fait que toute les communautés ont exprimés les même craintes et que donc ils planchent sur une solution pour "isoler" cho. Tout du moins je l'espere.
En effet si Cho ouvre c'est pour drainer de nouveaux joueurs qui seront attirés par le Ring...
Donc le Ring doit être présent sur Cho.
Quant à l'isoler des autres serveurs, c'est le condamner d'avance...
En effet comment justifier au nouveau joueur qu'il n'aura accès qu'aux scénarios implémentés par les joueurs de Cho ???
Ce serait pour le coup la mort-née de ce serveur...
Sinon il faut faire pareil pour tous les autres serveurs !!!
C'est a dire rendre impossible les liens entre serveurs via le Ring alors adieu aux events genre le Marché International...
Fawbrhysse, Fyros
Pi faut être sérieux aussi... les MP d'OP Q50 ayant leur utilité... ça sera bon 1 semaine à tout péter... j'ai fait un reroll que j'ai monté au lvl30 en solo dans 3 branches (pas craft en gros car j'avais pas envie) en moins d'une journée...
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle .....
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête