nouveau serveur

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
bozo123

Re: nouveau serveur

Post by bozo123 »

fafa91 wrote:non non je m'enerve pas... :p
enfin si :D
je comprends pas, c'est typiquement francais ou quoi ces réactions ? (pas d'attaque perso, bozo, je parle des réactions générales que je lis ici...)
On annonce l'arrivée d'un nouveau serveur...
Et hop !
Pire que Voila, Gala, France Dimanche et Detective réunis, vous nous faites des suppositions a partir de rien ( il PARAITRAIT que dans les milieux autorisés un accord SECRET SERAIT PEUT ETRE en cours de signature :rolleyes: ca vous rappelle personne ?)
Les français sont réputés pour être des raleurs. :p
Je ne fais que perpetuer notre culture. :D
Ex joueur
fafa91

Post by fafa91 »

portor wrote: pour moi , à mon avis ça relève de l exploit , c'est la même chose que lorsque tu trouve un bug ki peut t aider a faciliter ton mode de jeu .
Houla, terrain glissant...pour moi un exploit n'existe pas...
tant que tu n'utilises pas d'outils "exterieurs" à Ryzom...(genre bot, modif de fichiers etc...)
Tant que tu peux le faire, ben tu le fais...
Tu arriveras toujours a trouver une raison RP
L'autre jour un joueur que j'avais en tell me disait "trop top j'suis dans un nid de kitin, ils me voient pas, pas d'aggro, mais je fais rien, ce serait un exploit"...
Ah bon ? et pourquoi ?
Si c'est comme ca, c'est comme ca, tant pis ou tant mieux :p
Et puis RP parlant, tu peux dire que tu es tombé dans une énorme bouse de Kitin et qu'ils arrivent même pas à sentir ta présence !!!
Après on va dire que teamer c'est un exploit !
Bah oui, tu xp plus vite !
portor wrote: mais bon je ne m'inquiète pas pour votre guilde n ais crainte , je suis sure que certain chez vous sont en train d apprendre le ring par coeur ;)
mon pauvre ami, si tu connaissais l'état de la guilde... :(
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
fafa91

Post by fafa91 »

caskoo wrote:Actuellement on a acces au 3 serveur (aniro leanon et airspotle) avec un meme compte, je ne vois pas pourquoi il faudrai un nouvel abo pour "Cho".
Ah ok je savais meme pas !!!
ce soir je peux me connecter avec mon perso actuel et me retrouver sur Arispotle ?
je croyais que c'etait possible que via le Ring ?
je vois meme pas lors de ma connexion a quel moment je peux choisir le serveur où jouer... :confused:

EDIT: ah oki, meme compte mais pas même perso...donc il faut recommencer un perso a 0
enfin pour te dire, dois pas y avoir beaucoup de monde d'Aniro prêt à recommencer un perso a 0 pour se retrouver sur un nouveau serveur international (=anglophone)...Aniro ne risque pas de se vider...en tout cas, pas par ce biais... :(
Fawbrhysse, Fyros
choule

Post by choule »

Bonjour,

Une unification des serveurs n'est pas à l'ordre de jour et le serveur Cho n'est en aucun cas une étape vers un serveur unique (en général, dans le cas d'une unification des serveurs, un nouveau serveur n'est pas ouvert mais un serveur existant est choisi pour accueillir les autres serveurs, comme ce fut le cas d'arispotle et de windermeer).

Donc non, Cho ne sera pas un serveur unique et chaque serveur existant (Aniro, Leanon, Arispotle) gardera sa spécificité.

Je profite également de ce post pour préciser que Cho ne va pas être ouvert aujourd'hui.
Choule
GameMaster - France
tristan7

Post by tristan7 »

fafa91 wrote: L'autre jour un joueur que j'avais en tell me disait "trop top j'suis dans un nid de kitin, ils me voient pas, pas d'aggro, mais je fais rien, ce serait un exploit"...
Ah bon ? et pourquoi ?
(
Bah du coup, "couvert de bouse de kitins", j'ai essayé d'aller forer D'Stock et arrivé sous le Kizarak j'ai planté...je te laisse imaginer l'état du Wong quand j'ai reco au dernier étage du nid...même avec un test ADN on ne m'aurait pas reconnu...
Moralité, exploiter un bug, même passager, c'est mal :p
Et pour preuve supplémentaire, j'ai mes screens de l'intérieur du nid des primes tout noirs...on ne voit rien...RP parlant, jme dis que j'ai dû rêver...
bozo123

Post by bozo123 »

fafa91 wrote: L'autre jour un joueur que j'avais en tell me disait "trop top j'suis dans un nid de kitin, ils me voient pas, pas d'aggro, mais je fais rien, ce serait un exploit"...
ça m'est arrivé lol
j'ai les screens ici
fafa91 wrote: Et puis RP parlant, tu peux dire que tu es tombé dans une énorme bouse de Kitin et qu'ils arrivent même pas à sentir ta présence !!
Rp parlant je préfère être la réincarnation de Jena :p
Les kittins tellement troublés par ma présence en ces lieux, n'osaient pas faire le moindre geste à mon égard. :D
Ex joueur
r0man0

Post by r0man0 »

choule wrote:Bonjour,

Une unification des serveurs n'est pas à l'ordre de jour et le serveur Cho n'est en aucun cas une étape vers un serveur unique (en général, dans le cas d'une unification des serveurs, un nouveau serveur n'est pas ouvert mais un serveur existant est choisi pour accueillir les autres serveurs, comme ce fut le cas d'arispotle et de windermeer).

Donc non, Cho ne sera pas un serveur unique et chaque serveur existant (Aniro, Leanon, Arispotle) gardera sa spécificité.

Je profite également de ce post pour préciser que Cho ne va pas être ouvert aujourd'hui.
Est-ce qu'on pourrait avoir une réponse au sujet des transferts d'item sur ce serveur via le ring? :)
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
bozo123

Post by bozo123 »

choule wrote:Bonjour,

*Se sent beaucoup mieux*
Ex joueur
fafa91

Post by fafa91 »

choule wrote: Une unification des serveurs n'est pas à l'ordre de jour
Choule doit avoir une loupiote rouge au dessus de sa machine qui se mets à bipper comme une folle dès qu'un topic du forum dépasse plus de 20 posts en 30 minutes... :D
Fawbrhysse, Fyros
req04

Post by req04 »

A mon avis rien n'empeche un echange Ring - Cho. En revanche, ca serait bien que cela rendu impossible avant l'ouverture (c'erst beau d'y croire). Ainsi les joueurs, voulant decouvrir un ryzom "neuf" avec la sortie du Ring, le feraient effectivement dans les meilleures conditions.
Locked

Return to “Général”