ça m'effraie cette nouvelle...
Je crois que beaucoup de francophone ne maitrisant pas l'anglais vont fuir, si il s'agit d'un regroupement de serveur... (peut-être moi le premier qui ne maitrise pas la lanque de shakespeare et qui prend du plaisir à RP en français avec mes mots.)
Si c'est un nouveau serveur, moué, je suis pas trés enchanté par l'idée...
A la longue ça ne pourra entrainer que le dépeuplement des anciens serveurs...
A moins que les nouveaux joueurs aient le choix et préfère aller sur les anciens serveurs ! ça je suis loin d'être certain...
Désolé pour mon pessimisme, mais je ressent plus de mauvais points que de bons...
nouveau serveur
Re: nouveau serveur
je rejoins les avis inquiets et je dirais meme (pour etre tres mechant et je veux pas que ca arrive d'ailleur hein c juste pour la phrase)
Ca sent le sapin...
Ca sent le sapin...
Arrêtons la parano, je ne pense pas qu'il soit jamais question de merger tous les serveurs...portor wrote: apres si on se retrouve en international , avec 3 manières de jouer differentes bin je vous racontes po l ambiance.
un allemand , un anglais et un français ne joue pas forcément de la même manière.
Tiens, a propos de parano...portor wrote: on vavoir sans cesses s'installer la parano sur les serveurs , genre ouai lui son matos il l as eu via le ring et patati et patata .
ben je dirais "et alors ?"
vu que tout le monde a accès au Ring, pourquoi de la parano dans ce sens puisque tout le monde sera sur le même pied d'égalité ?
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Moi j'en vois pas trop de bons :/bozo123 wrote:
Désolé pour mon pessimisme, mais je ressent plus de mauvais points que de bons...
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
décidemment je comprends pas !!!bozo123 wrote:ça m'effraie cette nouvelle...
Arretez donc avec ca !bozo123 wrote: Je crois que beaucoup de francophone ne maitrisant pas l'anglais vont fuir, si il s'agit d'un regroupement de serveur...
demain on va entendre partout sur Atys "alors il parait qu'ils regroupent les serveurs ???"
vous allez initier des rumeurs infondées
et pourquoi donc ?bozo123 wrote: A la longue ça ne pourra entrainer que le dépeuplement des anciens serveurs...
si c'est un serveur international, pas bcp de francais voudront y aller alors je vois pas comment Aniro pourrait se dépeupler...
ensuite si tu veux accéder à ce serveur il me semble qu'il te faudra prendre un nouvel abonnement non ??? donc redemarrer un perso a 0...
Ce n'etais pas le cas actuellement ???bozo123 wrote: A moins que les nouveaux joueurs aient le choix et préfère aller sur les anciens serveurs !
me souviens plus, ça date...
aujourd'hui si tu t'abonnes a Ryzom, tu as bien le choix du serveur, non ???
pourquoi ca changerais ?
Fawbrhysse, Fyros
Je vais ouvrir une petite boîte sympa, travaillant dans l'import export: On envoie des cata par milliers, et d'ici 2-3 semaines, à nous les beaux looloots et mps sup. J'espère qu'aucun échange matériel ne sera possible entre les anciens et le nouveau mondes.
Autrement, effectivement, ça doit être drôle de se replonger dans l'ambiance des débuts, des expé à 50 pour passer sur l'autre continent, avec des gb lvl 150 qui se font limite one shoot dans la Loria. D'un autre côté, pour des joueurs confirmés, cette époque est passée et révolue, même si l'avatar est différent, le joueur connais toujours la route et ce qu'il y a au bout, les dangers, les timings des nameds etc.
Honnêtement, je ne pense pas que ça soit une bonne idée pour les anciens de reroller sur ce serveur. Autant laisser le plaisir de la découverte de ce _nouveau jeu_ au nouveaux joueurs... si il y en a assez.
Autrement, effectivement, ça doit être drôle de se replonger dans l'ambiance des débuts, des expé à 50 pour passer sur l'autre continent, avec des gb lvl 150 qui se font limite one shoot dans la Loria. D'un autre côté, pour des joueurs confirmés, cette époque est passée et révolue, même si l'avatar est différent, le joueur connais toujours la route et ce qu'il y a au bout, les dangers, les timings des nameds etc.
Honnêtement, je ne pense pas que ça soit une bonne idée pour les anciens de reroller sur ce serveur. Autant laisser le plaisir de la découverte de ce _nouveau jeu_ au nouveaux joueurs... si il y en a assez.
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
fafa ne t'ennerve pas, j'exprime juste une inquiètude et je ne prétend pas détenir la vérité absolue bien au contraire, j'attend que ça que l'on me prouve l'inverse. Je suis attaché à ryzom.
Ex joueur
bin à coté de chez moi y à une armurerie , c est po pour ça ke j achetes un flingue tout les matinsfafa91 wrote:Arrêtons la parano, je ne pense pas qu'il soit jamais question de merger tous les serveurs...
Tiens, a propos de parano...
ben je dirais "et alors ?"
vu que tout le monde a accès au Ring, pourquoi de la parano dans ce sens puisque tout le monde sera sur le même pied d'égalité ?
pour moi , à mon avis ça relève de l exploit , c'est la même chose que lorsque tu trouve un bug ki peut t aider a faciliter ton mode de jeu .
y à ceux ki trouve de koi pouvoir exploiter ki font un ticket pour dire ke ca deconne , et y a ceux ki la ferme et ki en profite .
mais bon je ne m'inquiète pas pour votre guilde n ais crainte , je suis sure que certain chez vous sont en train d apprendre le ring par coeur
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
non non je m'enerve pas...bozo123 wrote:fafa t'ennerve pas, j'exprime juste une inquiètude et je ne prétend pas détenir la vérité absolue, j'attend que ça que l'on me prouve le contraire. Je suis attaché à ryzom.
enfin si
je comprends pas, c'est typiquement francais ou quoi ces réactions ? (pas d'attaque perso, bozo, je parle des réactions générales que je lis ici...)
On annonce l'arrivée d'un nouveau serveur...
Et hop !
Pire que Voila, Gala, France Dimanche et Detective réunis, vous nous faites des suppositions a partir de rien ( il PARAITRAIT que dans les milieux autorisés un accord SECRET SERAIT PEUT ETRE en cours de signature ca vous rappelle personne ?)
Fawbrhysse, Fyros
Actuellement on a acces au 3 serveur (aniro leanon et airspotle) avec un meme compte, je ne vois pas pourquoi il faudrai un nouvel abo pour "Cho".fafa91 wrote: et pourquoi donc ?
si c'est un serveur international, pas bcp de francais voudront y aller alors je vois pas comment Aniro pourrait se dépeupler...
ensuite si tu veux accéder à ce serveur il me semble qu'il te faudra prendre un nouvel abonnement non ??? donc redemarrer un perso a 0...
SInon moi ça me surprend un peu, le serveur englais est si surpeuplé que ça pour necessiter un nouveau serveur (meme dit multilingue) ?