nouveau serveur

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
syrus51

Re: nouveau serveur

Post by syrus51 »

Bah Bouiboui, c'est plus facile de faire un nouveau serveur (EDIT corrige zmoi si je me trompe), suffit de payer et de patcher, pas besoin de passer des semaines à corriger :p
Sinon, oui ca sera sûrement la course au sup, mais tu dis ça en tant que gars qui n'a plus rien à envier ni prouver (Multi 250 qui snipe du Roi tous les 3 jours si pas de reboot, là après tous les reboots, etc...), feras tu le grand saut? Non je pense pas, tout comme bcp qui ont déjà leur multi levels de fou. Donc au bilan ça offre + d'opportunités aux nouveaux. Bien sûr y'aura des exceptions et des gens qui vont partir dessus dans l'Optique d'être les Roxxors du serveur, et ce sera une certitude si jamais Cho peut échanger du matos via Ring.
Ajoute à cela, que bourrinage de levels ou pas, y'aura qd même le spremière attaques d'OP qui seront énormes, et non à 100 kara lvl200-250 sur l'OP du monticule.
Bref, ya'a des avantages, et aussi des inconvénients... le RP et le dépeuplement des serveurs (et non du jeu je précise) pouvant être deux de ces derniers car reroll
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
folky

Post by folky »

Remarquez on ne sait rien de ce nouveau serveur...
Il n'a pas été dit que nos persos seraient transférés mais il n'a pas été dit qu'ils ne le seraient pas non plus...
Serveur supplémentaire? ou alors futur serveur unique?
syrus51

Post by syrus51 »

Très bonne remarque Folky, j'avais pas vu ça sous cet angle, je me suis pris à rêver encore ;)
Bah si futur serveur unique... si il faut ca pour sauver Ryzom, j'ai rien contre :p mais j'espère pas
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
bouiboss

Post by bouiboss »

folky wrote:ou alors futur serveur unique?
ca serai la perte de l ames de ryzon rassembler toute les comunauter sur un serveur :(
Bouigisymo Parrain de la Cosa Nostra ,ex assasin du cercle des profondeurs.
desdi

Post by desdi »

on va peut être déjà tout simplement attendre ce soir pour voir non? :D

c'est un wait and see mais plutot raisonnable ^^

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
tristan7

Post by tristan7 »

Encore un coup des karas qui pensaient fuir Holkan sans qu'il s'en apperçoive....tsss
gillest

Post by gillest »

Pas de transfer apparemment..
Par contre oui problem síls ne ferment pas les possibilites déchange a travers le ring..
S'ils ne les ferme pas, c'est plus le server CHo, ca devient la Ferme de Cho..
Time to go farming :)
To protect and to rez, never to serve. Crafta of da weapa :) Master of Spellings and Typos

"we want to rule the world, to free our kind" (Shinken, Poete-healer)
[thread=19248]Do not forget the old man words![/thread]

Too much PvP is bad for your sanity :)
dakhound wrote: holy crap I went to bed as jackoba and woke up sounding like jyudas :P
tristan7

Post by tristan7 »

Une vue des rues d'Yrkanis un samedi soir sur le serveur unique :D
tagdus

Post by tagdus »

tristan7 wrote:Une vue des rues d'Yrkanis un samedi soir sur le serveur unique :D
C'est rassurant,je vois personne qui fait d'accident,ni de pk qui tuent les afk :D
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
portor

Post by portor »

bin à mon avis les gens vont se rendre encore plus la tete k avant , les gms devaient po avoir assez de boulot au niveau des tickets je pense ;)

l'avantage de ce serveur c'est que tout le monde sera equipés en suprême ,matos d op etc en un ou deux mois.
car le coup du : "même si c est possible de tricher via le ring la communauté mature de SOR ne le feras pas "

bin j y crois pas, à mon avis ouvrir un tel serveur avec une éventualité d importer ou d exporter d un serveur a l autre via le ring , c est tuer le jeu !

un dicton dit que de courir plusieurs lievres à la fois bin tu fini par tous les loupés.

apres si on se retrouve en international , avec 3 manières de jouer differentes bin je vous racontes po l ambiance.
un allemand , un anglais et un français ne joue pas forcément de la même manière.

on va voir apparaître des events officiels en anglais etc....

cela va favoriser les anglais , les bilingues , voir trilingue si y en à .
par contre tout bon français ki se respecte et qui ne s'emmerde pas à connaitre une langue différente que la sienne lui va se sentir exclus et de ce fait diriger vers la sortie .

on vavoir sans cesses s'installer la parano sur les serveurs , genre ouai lui son matos il l as eu via le ring et patati et patata .

pour monter une branche de zéro à 250 il faut 1 semaine et demie pour un hardcore , ce qui veut dire qu'une petite bande de no-life pourras prendre possession de ce serveur en 2 semaines . ops et mps suprême y compris.

la différence par rapport aux serveurs actuels ?
bin elle est simple , la mauvaise ambiance qui avait mis 2 ans à arriver sur un serveur normal , la sera presente des le 1 er mois.

Et dejas que l on avait du mal à instaurer un fair-play en français , je doute que ce soit plus pratique en anglais ou allemands.

Bref pour moi chaque tentative de nevrax pour ce qui est de creer des nouveautés , les envoies chaque fois un peu plus dans le mur, on nous dit ke 500 abonements ne suffise pas à nourrir un gm, mais non pas essayer de coller des rustines à votre chambre à air chaque fois qu'elle prend une ronce, ne pensez vous pas qu'il aurait été dejas plus logique de mettre un vrai pneu autour de la chambre à air ?
il vous faut du pognon oki , alors on tente tout et n importe quoi pour rameutter du monde encore et toujours sur le jeu au detriment du jeu lui même et de ses premiers abonés, je pense que si SOR avait été fini correctement les gens viendraient naturellement sur ce jeu , sans pour cela avoir besoin d etre sur une ile a vie super bien realisée dans l'optique d appatter les futurs abonés dans un jeu ou il n y a rien a faire .
ou bien même en creant un nouveau serveur parceque certains sont incapables de pouvoir reprendre les codes d anciens programmeurs .

arrive un moment ou il faut savoir reconnaître que l on c est vautré, non pas continués de prendre les gens pour des jambons et les faire patienter pendant plus de 2 ans maintenant en leur fesant miroiter je ne sait quoi qu'ils n'auront jamais .

en général on tombe pour mieux se relever , plus fort , plus grandis par l'échec subit juste avant .

alors lacher ryzom prenez le peu de pognon ki vous reste et planchés sur un super jeu genre , pac-man 2007 the return .
bon aller je me casse je deviens aigris
tchussss !!!
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
Locked

Return to “Général”