event

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
asharan

Re: event

Post by asharan »

glubglub wrote:On pourrait envoyer Aen en vacances aux ruines ça serait pas un mal :p

Naaanan... Pas AEN.... Elle a déjà suffisament de travail à se faire défoncer la tronche dés qu'elle pope :) mouhahaaaa

Faudrait plutôt dire à Jena ( la gueuse ;) ) de faire un p'tit détour vers les ruines avant d'aller sur atys !!! :D

On me chuchotte à l'oreille que Jena à déjà programmer dans l'ordinateur de son vaisseau les coordonnées des ruines !!!! On est pas prés de la voir débarquer :D Mouhhhhhhaaaaahahahaaaaaaaa
Asharan
Convertit Kami

Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers

Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins

Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
cedrigo

Post by cedrigo »

asharan wrote:Faudrait plutôt dire à Jena ( la gueuse ;) ) de faire un p'tit détour vers les ruines avant d'aller sur atys !!! :D
Moi je ferai bien un p'tit détour par Barcelone avant d'aller en Espagne ;)
jjchris

Post by jjchris »

Salut hominité

Lundi il y avait une chasse au trésor avec une parure de bijoux a trouver :p
De temps en temps de gentils homins proposent un tournois pvp, en duel ou mélée, suivant niveau ou tirage aléatoire, avec un prix (dappers, armes, armures ou bijoux...)

Pour ce qu'y est d'avoir une armure, il y a quand même quelques artisants confirmés sur Silan qui peuvent répondre a ta demande ou chez les vendeurs aussi.

Et pour les mps oui le peu de choix en "haute" qualité peut être contrariant comme crafter une massue q25 qui fait plus de degats qu'une q50 mais que personne ne veut parceque c'est pas du q50 :D

Réfugié de Silan

Post by frednh0 »

Et qui doit pourtant aussi moins épuisé le combattant ^^'

Enfin, les Ruines étant en principe pour apprendre à jouer, et non avoir plein d'events et transformer SoR en jeu gratuit avec un "cap" au lvl 50 (ça c'était pour la réponse au thread :p ) , ça parait normal qu'on y trouve quelques joueurs ayant encore des soucis avec les principes du jeu ^^
polgaara

Post by polgaara »

Oo

tu pars de silan level 50 toi? XD

mon reroll est parti level 20 et encore, j'avais lutté pour rester... :p
Shiiva, noble homine Matis

Jardins d'Atys
Post Reply

Return to “Général”