Mapmonde des joueurs de Ryzom !
Re: Mapmonde des joueurs de Ryzom !
C'est quoi le lien alors ? Parce que les deux liens donnés à la première page ramène à l'acceuil et après je ne sais pas comment procéder pour accèder à cette carte
Les liens sont dans le tout premier post et ca remarche à nouveau
Kikoo Lomea !!
Kikoo Lomea !!
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
Hop comme j'ai déménagé, j'ai remis mon profil à jour
meme chose
c'est vraiment un super outil, Lomea
c'est vraiment un super outil, Lomea
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
+1 sui inscrite
Shanda de Corriolis, Officier des Champions de la Flamme, Maitresse Foreuse, plus belle homine d' Atys
Tant que l'air emplira nos poumons, nos coeurs fiers et juste batteront à l'unisson, et tant qu'a la nuit succedera le jour, nous lutterons encore et toujours!
Tant que l'air emplira nos poumons, nos coeurs fiers et juste batteront à l'unisson, et tant qu'a la nuit succedera le jour, nous lutterons encore et toujours!
Cool Baal
(hop mode flood silence /on, et de rien, c'est avec joie ! D'ailleurs si quelqu'un veut reprendre le flambeau au cas où ya un soucis, je peux donner le login et mdp de la carte pour faire des éditions/corrections etc... Suffit de me contacter sur msn qui doit être dans mon profil. )
Edit : on peut pas voir les profils, donc ben viendez sur le forum Talodi et MP
(hop mode flood silence /on, et de rien, c'est avec joie ! D'ailleurs si quelqu'un veut reprendre le flambeau au cas où ya un soucis, je peux donner le login et mdp de la carte pour faire des éditions/corrections etc... Suffit de me contacter sur msn qui doit être dans mon profil. )
Edit : on peut pas voir les profils, donc ben viendez sur le forum Talodi et MP
Lomea ~ La Tribu Talodi
=>inscrit également
Coucou
Je suis tout nouveau dans ce jeu, (depuis hier), et je me suis inscrit sur la map, je suis le seul de Palaiseau visiblement =)
Je suis tout nouveau dans ce jeu, (depuis hier), et je me suis inscrit sur la map, je suis le seul de Palaiseau visiblement =)
Coucou,
Je suis inscrit depuis quelque temps, mais je ne savais pas que c'était Lomea qui avait lancé l'idée.
Bravo à toi
Je suis inscrit depuis quelque temps, mais je ne savais pas que c'était Lomea qui avait lancé l'idée.
Bravo à toi
Cixis, des Ombres Atysiennes
+1 inscription