Soucis de Screenshots
Soucis de Screenshots
Voila, je viens de m'apercevoir que tous mes derniers screenshots (effectués avec la commande ctrl f10) sont tout noirs. Voici un exemple
Re: Soucis de Screenshots
Faut mettre un Flash ![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Essaye 'Shift+F10' pour générer une capture au format TGA.
Req et Beath, dehors bande de noobs ![Stick Out Tongue :p](./images/smilies/imported_tongue.gif)
t1tus : Je connais la commande shift (pas testé si elle prenait des screens noirs tiens...). Je l'utilise pour mes screens " à portraits", pour une meilleure définition et donc...un poids plus important. le souci c'est que je prends environ 150 screens / connection, si je ne peux plus screener en jpeg ça me gave un peu.
Ah oui, en parallèle j'ai un souci moins grave (pour moi). Je n'ai plus d'auras...
![Stick Out Tongue :p](./images/smilies/imported_tongue.gif)
t1tus : Je connais la commande shift (pas testé si elle prenait des screens noirs tiens...). Je l'utilise pour mes screens " à portraits", pour une meilleure définition et donc...un poids plus important. le souci c'est que je prends environ 150 screens / connection, si je ne peux plus screener en jpeg ça me gave un peu.
Ah oui, en parallèle j'ai un souci moins grave (pour moi). Je n'ai plus d'auras...
La suggestion du Shift+F10 était pour tenter de cibler le problème, non pour le contourner ![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Et le problème d'aura, est-ce que tu viens d'une, ou est dans, une session Ring ?
![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Et le problème d'aura, est-ce que tu viens d'une, ou est dans, une session Ring ?
Le pb d'aura est apparu suite à un des derniers patch, suivi d'un correctif le même jour. Peut etre ne s'est il pas correctement installé de ton côté ? Essaie une verification des données sur l'ecran d'identification.
non plus... :/ vérif ok et recover effectué...que dallereq04 wrote:Le pb d'aura est apparu suite à un des derniers patch, suivi d'un correctif le même jour. Peut etre ne s'est il pas correctement installé de ton côté ? Essaie une verification des données sur l'ecran d'identification.
Par contre le shift f10 me donne des screens ok...MAIS visiblement mes deux derniers screens en jpeg ont fonctionné (mais je ne sais pas pourquoi vu que ceux 5 min avant sont noirs, eux...)
Maj du post : Auras ok (merci Enoril et Hebene)
Je pensais que pour les screens aussi ça serait ok mais j'en ai eu une dizaine tout noir ce WE (jpeg avec ctrl F10). Comprends pas...
[Edit d'Enoril:
Idem je comprend pas, cela fonctionne tres bien chez nous.
Es tu en mode fenetré, dual screen ? Quel est le mode graphique que tu utilises ? ]
Je pensais que pour les screens aussi ça serait ok mais j'en ai eu une dizaine tout noir ce WE (jpeg avec ctrl F10). Comprends pas...
[Edit d'Enoril:
Idem je comprend pas, cela fonctionne tres bien chez nous.
Es tu en mode fenetré, dual screen ? Quel est le mode graphique que tu utilises ? ]
Last edited by enoril on Mon Oct 09, 2006 6:29 pm, edited 1 time in total.