Bonjour,
Avant de commencer je précise que je suis en version trial.
J'ai un petit souci avec la dite quête: les ruines dévastées #1
La chef exploratrice me demande de ramener plusieurs trucs pris sur des yelks, et forés près des ruines de silan, notamment de la fibre Buo de base, qualité 20 au moins.
Pour les autres objets pas de souci et le décompte de la quête se fait sans problème... pour la fibre de buo eh bien rien du tout.
Voyant que le décompte ne se faisait pas, j'ai essayé d'en échanger avec quelqu'un, ça ne fonctionnait toujours pas. J'ai quitté le jeu, puis recommencé, vendu toutes les fibres et re-foré les 5 exemplaires demandés... toujours sans succès.
Est-ce qu'il y aurait un bug sur cette quête? ou j'ai fait quelque chose de travers? Apparemment, pas besoin d'être en équipe, ni autres... donc voilà...
Quelqu'un peut m'éclairer?
bug sur la quête "les ruines dévastées #1" ? [Résolu]
bug sur la quête "les ruines dévastées #1" ? [Résolu]
Last edited by faunis on Mon Oct 02, 2006 9:56 am, edited 1 time in total.
Re: bug sur la quête "les ruines dévastées #1" ?
3 solutions pour moi:faunis wrote:Bonjour,
Avant de commencer je précise que je suis en version trial.
J'ai un petit souci avec la dite quête: les ruines dévastées #1
La chef exploratrice me demande de ramener plusieurs trucs pris sur des yelks, et forés près des ruines de silan, notamment de la fibre Buo de base, qualité 20 au moins.
Pour les autres objets pas de souci et le décompte de la quête se fait sans problème... pour la fibre de buo eh bien rien du tout.
Voyant que le décompte ne se faisait pas, j'ai essayé d'en échanger avec quelqu'un, ça ne fonctionnait toujours pas. J'ai quitté le jeu, puis recommencé, vendu toutes les fibres et re-foré les 5 exemplaires demandés... toujours sans succès.
Est-ce qu'il y aurait un bug sur cette quête? ou j'ai fait quelque chose de travers? Apparemment, pas besoin d'être en équipe, ni autres... donc voilà...
Quelqu'un peut m'éclairer?
a) tu n'as pas pris exactement ce qui etait demande (peut etre pas de la base, peut etre pas de la buo, peut etre pas de la q20)
b) La quete merdouille un peu et il n'y a pas de decompe, y aura un changement dans ton journal de mission uniquement quand tu auras toutes les fibres (me semble avoir eu ce prob).
c) Ca merdouille carrement tu es une victime du systeme :/ . Dans ce cas la prie pour que l'on puisse faire quelque chose pour toi, ou tu n'auras pas le droit au jolie short tryker offert par l'exploratrice
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
Re: bug sur la quête "les ruines dévastées #1" ?
Hello les gens!
Alors après moultes prises de tête, j'ai enfin trouvé la solution et obtenu le magnifique short... revendu aussitôt, de mon idole Dora (oui c'est le ptit surnom de l'exploratrice qui l'ignorait?)
Le problème venait donc du fait, non pas que je devais tout avoir, car les autres fibres se décomptaient elles, mais du fait que j'avais une autre quête en cours.
Cette autre quête demandait la même fibre de même qualité, et le décompte se faisait sur celle là... jusque là pas de souci.
Mais une fois le décompte arrivé à zéro pour cette quête là, ben il ne continuait pas sur l'autre quête.
En fait j'ai du boucler complètement cette première quête avant de pouvoir me remettre à récolter pour l'autre... Dans tous les cas c'est réglé.
Un peu bizarre comme système, mais ça m'apprendra à cumuler les quêtes.
Merci 93bibi et n'oubliez pas, que la force de Dora soit avec vous!
*se prend un coup de piochon derrière l'oreille et quitte le forum pour le moment*
Alors après moultes prises de tête, j'ai enfin trouvé la solution et obtenu le magnifique short... revendu aussitôt, de mon idole Dora (oui c'est le ptit surnom de l'exploratrice qui l'ignorait?)
Le problème venait donc du fait, non pas que je devais tout avoir, car les autres fibres se décomptaient elles, mais du fait que j'avais une autre quête en cours.
Cette autre quête demandait la même fibre de même qualité, et le décompte se faisait sur celle là... jusque là pas de souci.
Mais une fois le décompte arrivé à zéro pour cette quête là, ben il ne continuait pas sur l'autre quête.
En fait j'ai du boucler complètement cette première quête avant de pouvoir me remettre à récolter pour l'autre... Dans tous les cas c'est réglé.
Un peu bizarre comme système, mais ça m'apprendra à cumuler les quêtes.
Merci 93bibi et n'oubliez pas, que la force de Dora soit avec vous!
*se prend un coup de piochon derrière l'oreille et quitte le forum pour le moment*