News : Qu’est-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Locked
bfp

Re: News : Qu’est-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?

Post by bfp »

arthurin wrote: -le multi-classing c'est bien, pouvoir faire tous les métiers et toutes les classes avec un seul et même perso (bon moi j'aime pas trop mais bon, ça n'engage que moi ^^) mais ça soulève un gros souci pour nos amis healers qui ne peuvent prétendre à toucher l'xp qui leur est dûe si par malheur leurs actions ne se résolvent qu'une fois le combat terminé... pourtant encore une fois la solution est simple, il suffirai que pendant les quelques secondes qui suivent la période de combat les actions de heal et de soutien soient prises en compte.
:p
Ta solution poserai un gros problème pour moi. je suis haut niveau en soin et des fois lors de chasse sans soigneur, je m'en occupe apres avoir tuer le mob, mais avec ta solution je devrai toujour faire attention a attendre ce lapse de temps au risque de cassé l'xp.
Je trouve le system bien comme il est, il te sufit de de soigner pendant que le mob se fait frapere et si les mob tombe trop vite demande à passer sur quelque chose de plus dificile en générale si tu n'a pas le temps de soigner c'est que vous pourez faire plus d'xp sur autre chose.
bigma

Post by bigma »

Bon ba partie pour jeter des pierres:
Moi le ring ca m'interresse pas vraiment.
Et la ca plante 80 % du temps au début du chargement de l'interface de ryzom.
Donc voila vive le ring :( (

Et t il pas possible de faire un ryzom avec ring et un ryzom sans ring ? :)

parceque la j'en peu plus
kresse

Post by kresse »

je dirai les stats manquante depuis deux ans , vous compter sortir de la beta payante quand?
holkan

Post by holkan »

kresse wrote:je dirai les stats manquante depuis deux ans , vous compter sortir de la beta payante quand?
Hahaha gros naze tu t'es fait entuber :D
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
ernestho

Post by ernestho »

Les Bug a répétition depuis la sortie du jeu, les stats non implantés, les parties de l'encyclo non implantés, le fait que les devs s'occupent plus du ring que Ryzom (pour le bug forage par contre ils on été assez rapide)
Last edited by hebene on Mon Oct 02, 2006 3:08 pm, edited 1 time in total.
Shanda de Corriolis, Officier des Champions de la Flamme, Maitresse Foreuse, plus belle homine d' Atys :p

Tant que l'air emplira nos poumons, nos coeurs fiers et juste batteront à l'unisson, et tant qu'a la nuit succedera le jour, nous lutterons encore et toujours!
arthurin

Post by arthurin »

bfp wrote:Ta solution poserai un gros problème pour moi. je suis haut niveau en soin et des fois lors de chasse sans soigneur, je m'en occupe apres avoir tuer le mob, mais avec ta solution je devrai toujour faire attention a attendre ce lapse de temps au risque de cassé l'xp.
Je trouve le system bien comme il est, il te sufit de de soigner pendant que le mob se fait frapere et si les mob tombe trop vite demande à passer sur quelque chose de plus dificile en générale si tu n'a pas le temps de soigner c'est que vous pourez faire plus d'xp sur autre chose.
plop bfp, je n'avais pas vu les choses sous cet angle là (peut être parce que je suis pas haut lvl :x ) mais je comprend parfaitement ce que tu dis et je suis d'accord avec toi, à ceci prés que les rencontres avec des mobs plus faibles sont inévitables et m'ont permis une fois arrivé au lvl 50 de compter 12 lvl d'avance sur mon amie (bon faut dire qu'on s'est aperçu assez tard qu'elle pexait pas sur les combats trop rapides). Mais afin que nous nous entendions la solution est simple (oui j'ai toujours des solutions à tout :p ) : le chef d'équipe pourrait activer ou non la fonction qui permettrait ce laps de temps (mode power lvling on/off) et tout le monde serait content alors :)
bobocop

Post by bobocop »

Le système de gestion de guilde trop rigide.

Il devrait pouvoir être paramétré. Le chef devrait pouvoir définir des postes et donner des droits pour l'accés au QG par exemple.
Pour le moment la seule "gestion" est l'accés au QG, mais ce serait plus interessant de pouvoir gérer réellement les chefs, officiers sup., et officiers et même leur donner un nom spécifique.
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
lilfei

Post by lilfei »

bobocop wrote:Le système de gestion de guilde trop rigide.

Il devrait pouvoir être paramétré. Le chef devrait pouvoir définir des postes et donner des droits pour l'accés au QG par exemple.
Pour le moment la seule "gestion" est l'accés au QG, mais ce serait plus interessant de pouvoir gérer réellement les chefs, officiers sup., et officiers et même leur donner un nom spécifique.
J'ajouterai même qu'un tel nom spécifique pourrait s'ajouter à la liste des titres de l'officier. Il pourrait ainsi l'arborer.
astur

Post by astur »

Bonjour
Je repose encore une question qui me taraude depuis plusieurs mois maintenant.
Peut ont avoir une couleur distincte pour les noms des personnages dans la liste des contacts.
Exemple :affectation de quatre couleurs:
la premiere pour les persos de sa guilde et trois autres pour des guilde amis.
Lors de la saisie du nom du personnage dans la liste un onglet d'affectation d'une couleur.
une fenetre permettrai d'affecter une de ces quatres couleurs a un nom de guilde.
L'intelligence est invisible,sauf quand elle est absente.

Erastosthene
La Garde des Dragons Noirs.
Défenseur de la Neutralité.
aikoneo

Post by aikoneo »

Alors ce que je verais bien en mieux:

- pouvoir colorer les drapeaux de la couleur que l'on souhaite;
- augmenter la capacité de l'appartement;
- avoir 3 toubs de bat par continents;
- avoir des auras qui fonctionnent;
- corriger le bug de repop (dédoublement);
- implanter les stats réelles sur les armes 1m (dagues...) et les armes de tir;
- modifier les attributions et possibilité d'accès au QG des officiers;
- pouvoir finir tous les rites de l'encyclo;
- corriger la stanza de recherche de gisement pour qu'elle fonctionne;
- modifier le fonctionnement des outils armillos pour avoir le bonus qu'on souhaite :p ;
- deplacer les vorax au tp kara cité;
- avoir accès à un carnet de note IG pour ses ptites recettes;
- pouvoir inviter du monde dans son appart;
- que la FL fonctionne correctement;
- remettre des armures uniques IG (type lixie etc etc ...);
- avoir un titre de Foreur Maitre d'Atys qd on est 250 partout en forage;
- que la saga continue (invasion kitin, les temples...)...

Enfin de quoi rever un peu tout simplement....
[COLOR=#ffc30e]
[COLOR=#cccccc]

[/COLOR][/COLOR]
Locked

Return to “Feedback”