Ta solution poserai un gros problème pour moi. je suis haut niveau en soin et des fois lors de chasse sans soigneur, je m'en occupe apres avoir tuer le mob, mais avec ta solution je devrai toujour faire attention a attendre ce lapse de temps au risque de cassé l'xp.arthurin wrote: -le multi-classing c'est bien, pouvoir faire tous les métiers et toutes les classes avec un seul et même perso (bon moi j'aime pas trop mais bon, ça n'engage que moi ^^) mais ça soulève un gros souci pour nos amis healers qui ne peuvent prétendre à toucher l'xp qui leur est dûe si par malheur leurs actions ne se résolvent qu'une fois le combat terminé... pourtant encore une fois la solution est simple, il suffirai que pendant les quelques secondes qui suivent la période de combat les actions de heal et de soutien soient prises en compte.
Je trouve le system bien comme il est, il te sufit de de soigner pendant que le mob se fait frapere et si les mob tombe trop vite demande à passer sur quelque chose de plus dificile en générale si tu n'a pas le temps de soigner c'est que vous pourez faire plus d'xp sur autre chose.