Et voilà... Erato et Kurutani étaient maintenant mariés. Plus que jamais ils se sentaient proches l'un de l'autre.
La cérémonie de mariage s'était déroulée sans incident. Ils avaient été étonnés de voir qu'autant de leurs amis s'étaient rassemblés à cette occasion. Cela leur avait fait chaud au coeur d'être ainsi entourés pour cet événement si important à leurs yeux.
Au stress et à l'anxiété qui avaient régné sur les préparatifs, avait succédé un bonheur immense. La présence de leur famille, de leurs témoins, l'échange des voeux, des alliances, les discours de Baal et Amatsu, l'enthousiasme des danseuses, les félicitations et cadeaux de leurs amis, sans oublier la présence de Nexy qui avait célébré ce mariage de main de maître, tout avait contribué à la réussite de ces noces.
La cérémonie à peine terminée, Erato et Kurutani s'étaient retrouvés entourés de leurs amis qui venaient les féliciter. Ils ne savaient plus où donner de la tête, saluant l'un, remerciant l'autre... L'effervescence était de mise.
Le lendemain matin, dans le calme de leur appartement, ils avaient encore partagé cette intense émotion qui les avait étreints la veille en parcourant les luciogrammes qu'on leur avait fait parvenir. C'est là qu'ils s'étaient rendus compte du monde présent et qu'ils n'avaient pas eu le temps de saluer tout le monde et de les remercier de leur présence et leur soutien. Ils rédigèrent alors un petit mot qu'ils firent placarder au bar de Ba'Naer pour être sûr qu'un maximum d'homins puissent le voir.
Chères amies, chers amis,
votre présence lors de la célébration de notre mariage fut pour nous un immense plaisir. Nous sentir portés par vous, nos amis, lors de cet événement cher à nos coeurs fut le plus grand cadeau que nous pouvions espérer.
Nous aurions bien voulu vous remercier toutes et tous en particulier mais, dans la joyeuse cohue fraternelle qui a suivi la cérémonie, cela s'est révélé être malheureusement impossible. C'est pourquoi nous tenions, par ce petit mot, à vous remercier encore une fois pour votre témoignage d'amité que vous avez manifesté à notre égard.
Bien amicalement,
Kurutani et Erato O'Cothan