En cette belle journée, Polo avait envie de se promener sur les traces de son passé. Il commença à se préparer dans son appartement, il prit son armure lourde et son épée ainsi quune tenue légère et ces amplificateurs magiques.
Il descendit de son appartement et se rendit à létable pour récupérer sa monture. Il acheta quelques bottes de fourrage pour la promenade, il chargea sa monture de ce fourrage et de quelques autres objets qui pourraient avoir à utiliser.
Il se rendit devant la porte de Yrkanis et se mit en selle.
Sa promenade commença par le Jardin Majestueux ou il avait tant de souvenir de son enfance et le souvenir damis présents ou disparus.
Ces lieux avaient été aussi le début de son entraînement dans le combat et la magie. Il reprit la route et se dirigea vers la frontière entre le Jardin et les Tertre. Les souvenirs allaient de plus en plus forts dans cette région ou il avait connu un de ces premiers combats contre les kittins, lors dune invasion qui avait été repoussée par le courage de tous les peuples.
Il se dirigea vers le désert Matis, la ou il fut à maintes reprises obligé de combattre les tentatives dinvasion Fyros. Ceux-ci voulaient reprendre le contrôle du désert Matis qui était protégé par un avant poste administré par la guilde des Alkiane, mais défendu par tout le peuple Matis et les alliers Trykers.
Il partit en direction des chutes de la Virginia, ce lieu était rempli de souvenirs très heureux mais cétait aussi un lieux ou il aimait venir méditer. Il décida de sarrêter dans ces lieux pour la nuit. Il sendormit près du feu mais fut vite réveillé par des bruits suspects provenant de non loin de la. Il décida daller voir ce quétaient ces bruits, il savança vers les lieux doù les bruits provenaient avec son épée à la main.
Il cria : qui est la ?
Pas de réponse. Il sapprocha plus près et cria à nouveau, aucune réponse ne lui parvenait.
Il devait sagir dune bête égarée. Il se retourna et repartit vers son campement, quand tout à coup, il fut attaqué par plusieurs individus qui ne lui laissèrent aucune chance de se défendre, il le tapa si violemment quil perdit connaissance.
Plusieurs heures passèrent, Polo avait été tellement rué de coups quil sentit sa dernière heure arrivée. Il essaya de ramper vers son campement mais la douleur le fit perdre connaissance à plusieurs reprises. Polo dut se résigner à essayer de rester conscient sûrement quelquun passerait par là et lui viendrait en aide.
Il fouilla dans sa poche et sortit un pendentif qui lui avait été offert par la plus belle de toutes les Matis quil ait rencontré et quil aimait énormément, il serra ce pendentif près de son cur tout en pensant à cette homine, ce qui lui redonna un peu de courage. Mais lattente fut longue et Polo sentit le peu de vie qui lui restait partir, il pensa à cette homine et tomba dans un profond coma.
Quelques heures plus tard une patrouille des Matis Arides passait près du corps de polo qui gisait inconscient par terre, il essaya de le soigner mais ils ny arrivèrent pas, ses blessures étaient trop importantes. Ils le ramenèrent à leur campement et préparèrent une expédition pour rapatrier Polo à Yrkanis ou quelquun pourrait soigner ses blessures.
Hrp
// je tiens à remercier toutes les personnes que jai connu sur Ryzom aussi bien Kami/Kara ou neutre, j ai passé énormément de bon moment mais je ne peux rester sur Atys, je vous souhaite des bons jeux à tous et à bientôt. //
Un homin disparu
Moderator: Chroniques d'Atys
Un homin disparu
polo
officier sup des veilleurs de nuit
officier sup des veilleurs de nuit
Re: Un homin disparu
* aaah si vous partez tous sur qui je vais tirer moi...
Bonne chance pour la suite Polo, tu manquera a mes amplis.
Bonne chance pour la suite Polo, tu manquera a mes amplis.
http://zorai.forumzen.com/index.forum
"Ce quon ne désire pas pour soi, ne pas le faire à autrui."
Confucius
Re: Un homin disparu
hrp// je vait te faire manger tai amplis moi
oui suis de retour ferait un texte plus tard mais bon je m ennuyer donc me revoila hrp
oui suis de retour ferait un texte plus tard mais bon je m ennuyer donc me revoila hrp
polo
officier sup des veilleurs de nuit
officier sup des veilleurs de nuit