LES 15 BONNES RAISONS DU RETARD DE JENA
Re: LES 15 BONNES RAISONS DU RETARD DE JENA
863 jena voi pas l utiliter de venir vue que suis la
Bouigisymo Parrain de la Cosa Nostra ,ex assasin du cercle des profondeurs.
-864 : Jena a peur de Moi
Shanda de Corriolis, Officier des Champions de la Flamme, Maitresse Foreuse, plus belle homine d' Atys
Tant que l'air emplira nos poumons, nos coeurs fiers et juste batteront à l'unisson, et tant qu'a la nuit succedera le jour, nous lutterons encore et toujours!
Tant que l'air emplira nos poumons, nos coeurs fiers et juste batteront à l'unisson, et tant qu'a la nuit succedera le jour, nous lutterons encore et toujours!
865 - Zut à ceux qui y ont cru ! Elias a fait un effet boeuf avec sa blagounette.
Sacré farceur ce Elias...glubglub wrote:865 - Zut à ceux qui y ont cru ! Elias a fait un effet boeuf avec sa blagounette.
Valgar,
La Tribu Talodi.
La Tribu Talodi.
866- le bocal contenait du formol et non un fluide maintenant ses fonctions vitales.
Et là c'est le drame ^^
867. "Pas aujourd'hui j'ai mal à la tête...", répondit Jena.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
-868 : on s'est tous fait avoir par une faute de frappe, Elias n'a rien annoncé du tout, c'était Elesias...
-869(beau chiffre) : Elle avait pas envie de venir,et trainait des pieds,donc elle a lu le forum et maintenant elle a 868 excuses bidons a raconter pour pas venir.grace a vous.
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
867 : c'est peut etre un sal...eté elle est pas conne. Elias à gacher l'effet de surprise, elle va pas venir alors qu'une foule de détraqués l'attendent pour la découper. en plus c'est elias qui passe pour un con.
866 : elle a rencontré ma-duk et ils sont partis en voyage de noces.
Licena, Lumière d'Atys