Achat de Larves de kitins
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Achat de Larves de kitins
il te serais plus simple de monté une team et d aller en fore dans un nid
Ayolas
Officier Superieur Des Veilleurs De Nuit
Gardien Des Matis
Les Veilleurs de nuit
Blood Wars - Les Guerres du Sang
Officier Superieur Des Veilleurs De Nuit
Gardien Des Matis
Les Veilleurs de nuit
Blood Wars - Les Guerres du Sang
Bah ça se donne pas des larves, désolé mais si tu trouve un richou pour te les offrir, elles sont a toi et moi en prime j'aurais truander un kamisteernestho wrote:J'ai que 2 millions en poche.
Pourquoi tu me les donne pas?
Allez personne pour lui offrir? je les fais a 16 Millions si c'est pas elle qui paie
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Si je te donne 30 grosses carapaces exelentes ca marche?
Shanda de Corriolis, Officier des Champions de la Flamme, Maitresse Foreuse, plus belle homine d' Atys
Tant que l'air emplira nos poumons, nos coeurs fiers et juste batteront à l'unisson, et tant qu'a la nuit succedera le jour, nous lutterons encore et toujours!
Tant que l'air emplira nos poumons, nos coeurs fiers et juste batteront à l'unisson, et tant qu'a la nuit succedera le jour, nous lutterons encore et toujours!
allez je t'en donne deux tu me contactera ig pour les avoir
alors kinou ça fait une.....................euhhhhh la 2ème c'est la chef ???chafoin1 wrote:allez je t'en donne deux tu me contactera ig pour les avoir
(juste rapport avec l'etat dans lekel vous avez fini la derniere fois ke lon cest vu a l irl rien de mechant )
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
(pffffffffff j'allais bien un ptit peu touché c tout , en tout cas je prevois le maillot et la serviette pour l'année prochaine si la seine est pas loin )
Oué, et il va faire des essais a Bordeaux avant ça, en cachette
*se dit qu'il faut vraiment qu'elle pense à prendre son appareil photo pour l'IRL à Bordeaux chez Nounette*