Bonjour,
mon scénario ne veut plus se charger:
INF 9 common.cpp 557 client_ryzom_rd.exe : Exception will be launched: [string "---- Header..."]:28: ambiguous syntax (decimal point x string concatenation) near `1..'
WRN 9 com_lua_module.cpp 1289 client_ryzom_rd.exe : [string "---- Header..."]:28: ambiguous syntax (decimal point x string concatenation) near `1..'
WRN 9 com_lua_module.cpp 1298 client_ryzom_rd.exe : Error while loading ./My_scenarios/munitions2.r2
etrange...
probleme de chargement de scenario [Linux]
Moderators: Saphendar, Yumeroh
probleme de chargement de scenario [Linux]
--- Ingmar.
Re: probleme de chargement de scenario
Mmhh... meme si j'en fais un nouveau, je le sauve, je peux pas le recharger...
Bon, ca doit etre lié a linux+wine :-/ Pourtant avant le dernier patch, le ring marchait très bien sous linux... Je sais que Nevrax ne fait pas de support linux, donc bon, ce n'est peut-être pas un souci lié au ring lui même.
Bon, ca doit etre lié a linux+wine :-/ Pourtant avant le dernier patch, le ring marchait très bien sous linux... Je sais que Nevrax ne fait pas de support linux, donc bon, ce n'est peut-être pas un souci lié au ring lui même.
--- Ingmar.
Confirmé: sous windows le bug ne se produit pas. Sous linux, le fichier du scénario contient des ".." a des mauvais endroits:
evidemment, je ne peux pas le modifier a la main, car ensuite les md5 sont faux
Code: Select all
Class = [[Act]],
Version = 6..,
InheritPos = 1..,
Code: Select all
x = 2..49574843,
y = --2..6307656,
z = --1..553125
--- Ingmar.
Je crois que la localisation sous Windows fait que les nombre décimaux sont enregistrés avec une virgule au lieu du point, j'ai déjà eu des problèmes à cause de ça. Mais apparemment ce n'est pas ça dans ton cas car sous Windows dans les fichier .r2 il y a bien un point pour les nombres décimaux.
Bref, je pense qu'il faut faire un ticket parceque j'ai du mal à voir pourquoi il rajouterait un 2e point et un 2e signe
Bref, je pense qu'il faut faire un ticket parceque j'ai du mal à voir pourquoi il rajouterait un 2e point et un 2e signe
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper