Bonsoir.
Je rencontre regulièrement des plantages lorsque je rentre dans Zora. Ryzom se bloque en faisant un hoooorrible bruit puis se ferme completement et retour sur le bureau sans rapport d'erreur.
Au redemarrage de Ryzom, aucune anomalie, ca lui en touche une sans faire bouger l'autre comme dirait l'autre (©J.C.).
Zora est la seule capitale où j'ai acces (chuis timide, j'ose pas sortir de ma jungle) pour l'instant et la seule TP que j'ai tentée s'est passée sans problème (TP Kami).
Voilou, ca n'est pas extrement genant car relativement rare et sans consequence mais si ce defaut disparaissait, je ne m'en porterais pas plus mal.
Guland.
Plantage lors de l'entrée dans Zora [Répondu]
Re: Plantage lors de l'entrée dans Zora
J'ai exactement le même problème, et c'est uniquement en rentrand dans zora du coté de l'étable. Mais c'est presque systématique.
nerhya wrote:J'ai exactement le même problème, et c'est uniquement en rentrand dans zora du coté de l'étable. Mais c'est presque systématique.
Zora met a mal les petites config au niveau de la ram.
Avant lorsque j'avais 512 mo cela m'arrivais souvent de palnter a cette entree. Depuis que je suis passe a 1500 je peux meme entrer en toub a toute berzingue.
Donc 2 solutions : vous boustez votre config, ou alors vous entrez dans zora tout doucement, metre par metre, afin que les batiments chargent au fur et a mesure.
Diminuer en qlt les graphismes sinon.
Shanda de Corriolis, Officier des Champions de la Flamme, Maitresse Foreuse, plus belle homine d' Atys ![Stick Out Tongue :p](./images/smilies/imported_tongue.gif)
Tant que l'air emplira nos poumons, nos coeurs fiers et juste batteront à l'unisson, et tant qu'a la nuit succedera le jour, nous lutterons encore et toujours!
![Stick Out Tongue :p](./images/smilies/imported_tongue.gif)
Tant que l'air emplira nos poumons, nos coeurs fiers et juste batteront à l'unisson, et tant qu'a la nuit succedera le jour, nous lutterons encore et toujours!