Faut être costaud pour lancer un serveur à plus de 88 miles à l'heure
Lol Le coup de la maintenance des serveurs cétait pas de la faute a nevrax c'est pas eux qui on demander a ce que les serveurs soient déménager ni eux qui ont pas non plus déplacer ces serveurs.
Shanda de Corriolis, Officier des Champions de la Flamme, Maitresse Foreuse, plus belle homine d' Atys
Tant que l'air emplira nos poumons, nos coeurs fiers et juste batteront à l'unisson, et tant qu'a la nuit succedera le jour, nous lutterons encore et toujours!
Apres les bugs dus au ring , les 7h d'attente apres deplacement , le reboot de 3/4 d'h hier soir , cette fermeture pour patch non indiquée la veille met la patience des bons clients a rude épreuve ...
De mon point de vue je n'ai vu que le message IG "le serveur va etre coupé dans 1/4 d'heure déconnectez vous". En voyant le message je pensais à une petite coupure de 1h grand max, quelle ne fut pas ma surprise en découvrant la funeste news...
dsl mais savoir que quelques privilégiés ont acces aux rois et au supreme a chaque fois que je suis privé de jeu n'est pas un bon argument pour consoler le client moyen.
luciox wrote:dsl mais savoir que quelques privilégiés ont acces aux rois et au supreme a chaque fois que je suis privé de jeu n'est pas un bon argument pour consoler le client moyen.
Bin, avec l'arrivée du RING, faut être réaliste... On en a pour 5/10 jours de plantage serveur et patch à gogo !!!!
Asharan
Convertit Kami
Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
asharan wrote:Bin, avec l'arrivée du RING, faut être réaliste... On en a pour 5/10 jours de plantage serveur et patch à gogo !!!!
Ca me rappele mes debut sur ryzom où nis le jeu ni le serveur n'etaient stable, et ça planté frequement.
Le petit jeu consisté à deviner quand ça le serveur allait plenté lors des events officile, avant ? pendant ? que de souvenirs
Moi je me pointe a 12h50, et on me dis "bon t'es pres pour le reboot?"
Je dis "hein mais quel reboot? Oo"
"Eh bah c'est down dans 10 minutes, ca devrais up vers 18h00"
Eh bah genial, je passe tout les jours sur le site, et les patch je trouve moyen de devoir les apprendre en live, donc je suis du même avis, faudrai ptetre penser à prevenir plus tôt. Pasque y'en a qui pouvais jouer que cet aprem, et qui aurai pu prevoir autre chose (pô moi, je suis pô dispo l'aprem), enfin ché pas quoi.
Z'avez qu'a patcher de nuit, ca fera du bien à tout le monde.
asharan wrote:Bin, avec l'arrivée du RING, faut être réaliste... On en a pour 5/10 jours de plantage serveur et patch à gogo !!!!
tu crois qu'ils vont nous offrir des jours de jeu? parceque la ça commence a faire pas mal.... me souviens quand ils avaient patché pendant 4 jours... (évidamment pendant la semaine ou je bossait pas!)
*air innocent et petite voix* ils pourraient remettre aussi les pv de nos objets tant qu'a faire *sifflotte*