arrêts interfaces ig [Répondu]

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
tkicek

arrêts interfaces ig [Répondu]

Post by tkicek »

bonjour tous

(nouveau et autre soucis .. j'les collectionne me direz-vous)

voilà je joue ce matin sur la Loria (joueur "cholle"), suis en team avec "Ayamiee", on off le "barrage" des mobs divers (en Hiver) avant d'aller sur les GN ... et mon interface ig s'arrête , à savoir :

- plus en équipe, plus de guilde, plus d'inventaire, plus de dappers, plus d'action possible...

je quitte le site et reviens fissa pour heal éventuellement ma compagne de jeu .. (aucun msg de connexion des 30 secondes entre chaque relance du jeu) .. j'arrive ig, on se heal .. tout bien. Au bout de quelques temps rebelote, et cela 4 fois (avant que je teste un reroll, et avant d'casser mon clavier :s)

je teste un de mes rerolls (Shaam, sur la jungle de silan). Ayamiee est restée sur le continent, je tape quelques kipee et vlan même problème .. :'(

.. sur les 4 re ig j'ai eu aucun soucis de connexion (chrono des 30 secondes etc) .. pas de dp. En fait comme si je n'avais pas encore joué (en gros)

j'ai fais screenshots des deux situations, vous les garde au chaud ..

Maîtresse en un peut tout en fait mais chuuut !
bigma

Re: arrêts interfaces ig

Post by bigma »

t'a de la chance cholle,

moi c'est pire que ca, j'arrive plus a rien faire meme pas a tapper un pauvre yubo tout mignon :)

Freeze direct au demarrage de ryzom :(
nepherk

Post by nepherk »

j'ai l'impression que ces problèmes sont sensiblement les memes que le mien :/
Nepher K'aan.
hebene

Post by hebene »

Bonjour,

Voici une manipulation à faire avant de vous connectez :

Je vous conseil tous de vider le répertoire Ryzom\unpack sans effacer le répertoire lui-même.

Dans le répertoire Ryzom\data , il y a des fichiers du type (rsfe106.juk.shards.nevrax.com.string_cache)
Veuillez effacer ces fichiers uniquement (*****.string_cache)

Connectez-vous, vous aurez un petit patch de 7 Mo approximativement si votre client est a jours, si non il risque d’être plus gros.

Tout devrais rentrer dans l’ordre.

Bonne journée.
Hebene
Senior Game Master pour la communauté francophone
Post Reply

Return to “Support technique”