il faudrait des habits !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
kalahel

Re: il faudrait des habits !

Post by kalahel »

Mais euuh ... alors une boite avec des lucioles et des sacs de couchage :p
nickola

Post by nickola »

Pourquoi n'y aurait-il pas de vrais habits spécifique pour les différentes..

J'ai bien vu les pantalon de mage, mais le reste de la tenue, il existe ??
Parce que bon, c'est sympa le pantalond e mage, mais pour le reste, c'est tout nu ou en armure avec de la Pénalité

Une tenue d'artisan qui éventuellement pourrait donner quelque bonus (genre un truc qui ressemble à un tablier), pareil pour les foreurs (avec un casque de mineur en guise de couvre-chef)

Sinon, c'est vrai que ce serai vraiment bien d'avoir de la diversité dans les tenues des Homins...
kalahel

Post by kalahel »

Nan le light peut etre considéré comme un vetement (et les npcs villageois sont habillés en light). Il n'apporte aucune pénalité. Et il se charge aussi en bonus :) .
nickola

Post by nickola »

ouais... mais ça reste une armure..., moi je pensais à des "habits de mage", un truc qui fasse dire :"Ah tiens lui/elle ... c'est un(e) Mage". Pas juste un warrior qui essaye de faire de la magie
hivewasp

Post by hivewasp »

nickola wrote:"Ah tiens lui/elle ... c'est un(e) Mage". Pas juste un warrior qui essaye de faire de la magie

Euh... c'est Ryzom... il n'y a pas de classes dans le jeu.
raiden55

Post by raiden55 »

moi je fais parti de ceux qui detestent ressembler aux autres, une chose est sure : je suis facile a reperer :p
une matisse avec une matis medium noire ou une zorai legère bleu ou une lourde tryker bleu ca court pas les rues. je ne porte aps d'epee pr la meme raison ; soit hache 2m, soit masse 2m. je paie le prix pr la différence, meme si ca me pénalise parfosi en puissance brute.

pr revenir aux vetments je me rappelle dans une des 1ere vidéos (la 3 je crois) qu'à l'époque l"armure était integrée au perso mais que surtout il ya vait un éditeur de couleurs : ce serait bien si on pouvait rapidement obtenir toutes les couelurs possibles que les PNjs ont ; actuellment ce sont les Mps les + nbses qui prennent le dessus coté couleur, si on pouvait avoir une moyenne des couleur utilisée ce serait extra et multplierait considérablement le nb de styles possibles. parce que moi je ne vois que du rouge, sauf les quelques qui otn encore une armure blanche/noire.
pr les armes c'ets encore pire : seul le plan (ql moyenne) décide de la couleur, les Mps ne changent rien c'est vraiment dommage :(

pour l'instant on a que beige, vert, violet, turquoise, ( = basique/fin)
rouge, bleu, ( choix+ sur les civilisations) noir et blanc ( = primes racines)
s'il n'y avait deja que 2couleurs en plus (pr les choix+ normaux) ca ferait deja une grande différence ;)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
oxylog

Post by oxylog »

Completement d'accord avec ce post, il en faut des vetements et beaucoup pour pouvoir se différencier des autres, avoir son style à soi.

Pourquoi pas des vetements par classes ? Des tenues (qui n'auraient même pas d'utilité spécifiques de protection ou autre) de guerriers , de mages, de crafters, de harvesters :)

Mais bien sur d'un autre coté ils faudrait qu'ils soient craftable :)

Il faudrait des tenues sans QL, quelquechose de générique mais avec des variantes de couleurs bien sûr :)

Ca manque !
massovit

Post by massovit »

alors... les vetements, je suis archi pour, retrouver quelque chose d'aussi riche que dans morrowind (par exemple) serais definitivement jouissif au plus haut point. (avec possibilité notamment de recouvrir son armure avec une robe ou une cape)

perso j'essaie de jouer au mieux mon personnage, qui est sensé etre unique et original ... j'ai donc choisi en fonction de sa corpulence et de son caractere le combat a deux lames (epee+dague) et l'armure moyenne ( matis bleue modi pour respecter une charte graphique coherente). resultat : je tape moins fort, et je progresse deux fois moins vite que ceux qui ont choisi le sacro saint couple arme a deux mains + armure lourde, je trouve ca dommage.

ensuite, les combinaisons d'armes, ca aussi ca manque !
pouvoir associer n'importe quelle armes a une main (epee+epee, masse+epee, hache+masse, hache+dague) serais egalement vraiment vraiment jouissif (quitte a rajouter des penalités sur la rapidité ou l'esquive) ... pire que ca! dans un trailer (je ne me souviens plus duquel) j'ai bien vu une guerriere zorai se battre avec deux epees une main (c'est des images de synthese, pas du temps reel).

donc voila, j'espere que mes suggestions et toutes celles faites avant remonte bien aux devs...

[edit]

j'ai pensé a un truc aussi... ce serais enorme qu'on puisse choisir le moyen de prehension des armes... enfin, par exemple, quand on est en epee+dague, l'epee est tenu lame vers le haut, et la dague lame vers le bas, pouvoir changer ca serais genial. par exple, en combat a deux dagues, les deux lames vers le bas, a deux epees, les deux lames vers le haut, avec bien sur des animations propres a ces styles de combat...
comment ca je reve? :o
kervala

Post by kervala »

J'adore également mixer des pièces de différentes races, qualité, couleur et type :) Ca permet de se différencier des autres ^^

A ce propos, pourquoi la plupart des joueurs ne veulent que des pièces d'un même type ? genre armure lourde Fyros...

Ils ne pourraient pas demander à un artisant Fyros une veste Fyros, un pantalon Zorai à un Zorai, etc...

A noter que certains artisans, mettant en avant l'esthétique, fabriquent des armures et armes d'autres races en plus (même si cela ne leur rapporte rien de plus jusqu'au niveau 200 il me semble) :)

Au niveau des armures, je pense qu'il y suffisamment de quoi faire (voir les posts de gozmoth)...

Ce qu'il nous faudrait, c'est la possibilité de fabriquer des vêtements qui n'offrent aucune protection, mais avec de nombreux modèles et/ou textures... Eventuellement rajouter une branche "vêtements" au craft :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
massovit

Post by massovit »

Au niveau des armures, je pense qu'il y suffisamment de quoi faire (voir les posts de gozmoth)...

non seulement, pour l'instant, la plupart des joueurs n'ont pas accés a toutes les civilisations, mais en plus, melanger les provenances de pieces d'armures donne souvent un resultat peu homogene et heu... ben enfin, c'est subjectif, mais moi je trouve ca assez moche...
Post Reply

Return to “Général”