Mms

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
japon

Re: Mms

Post by japon »

Avant le patch 1 quand on faisait la queue au promontoir des kipee prêt de min cho pour chasser. C'était la queue la bas c'était génial. A cette époque on chassait en groupe de 9 sur les kipee enragé. Avec des écart de level entre le plus gros et le plus petit énorme et on faisait 3k facile. Les débilitants étaient indispensable au tank. A coté du promontoir une dizaine de foreur qui foraient en attendant qu'une place se libère :D .

Avec des noms comme najab hamaji chooojin radernt izmal shamaya venom.

Ah oui aussi l'un des meilleurs events que j'ai vu. Une histoire d'artefact a recuperer dans le nexus. Deja c'était la première fois qu'on y allait et surtout première fois qu'on voyait autant de kittin.. la folie.. le bazard... avec nos petits levels. Lors de cet event on avait vraiment l'impression que les kittins étaient intelligent. On longeait en colonne la falaise et la d'un coup 50 kittins en ligne dévient de leur chemin et fonce en plein milieu de notre ligne séparant nos expeditions en deux... trop beau..

On a beau critiqué souvent on a quand même passé de fabuleux moment sur ce jeu. Ryzom est pour moi ma meilleure experience sur un jeu héhé.

http://zorai.forumzen.com/index.forum

"Ce qu’on ne désire pas pour soi, ne pas le faire à autrui."
Confucius
anemhedd

Post by anemhedd »

Evanok, tu as oublié de préciser qu'au promontoire, on chassait avec une robe de mage et une épée, ou une arme, tellement les artisans commencaient juste a pexer... mon premier perso est arrivé au niveau 130 en épée avec en tout et pour que 2 pieces d'équipement :D ... ralala c'était bon !!!

tiens un petit souvenir :

Zenchiddah, Zoraï au service de la maison des Jardins d'Atys
Multimètre !
shantag

Post by shantag »

Petite contribution en roman photos.

Exotisme de la jungle peuplée de non moins exotiques créatures, je rendis visite à celles qui m'avaient recueilli lors de mon périple me menant vers une destination encore inconnue... mes démons intérieures se faisant moins loquace lorsqu'ils devaient s'adresser à ma raison, mais recouvrant toutes leurs facultés pour me faire avancer tel un vagabond affamé assuré de la promesse d'un repas et d'un gîte pour la nuit...

La jungle ne sut me retenir plus longtemps. Mes affres appartenaient au passé et je pris congé des amazones matisses après trois jours... Une autre destination apparaissait incontournable : le Pays des Lacs.
Il fut mon hâvre. Au fur et à mesure les souvenirs revenaient peupler les paysages de mon voyage de visages anciens et oubliés...

De cette hotesse de maison...

... recommandée par des amis laissés dans nos lointaines forêts...

... Et ces alliés, le temps d'un trajet périlleux, rencontrés au hasard des routes...

Les Lacs... La Cabale... Atys... Je séjournais alors une semaine dans un appartement que m'avaient cédé les gens de la Cabale d'Aleph Arkelen. La conciergerie me le prêta le temps de ces vacances improvisées... Ô combien de souvenirs en ces terres. Harmonie me fit connaître les trykers bien mieux que ma seule compréhension sommaire de leur personne me les parodiait. Je me rappelle encore ma tête interloquée quand une trykette me fut assignée pour me "servir". Elle m'en avait fait voir de toutes les couleurs... J'en ris encore !
Je fus heureux de me baigner de nouveau dans les eaux limpides des lacs.

... Enfin le charme des forêts opéra en moi son envoutement légendaire.
Les grands ormes me rappelaient à eux... J'allais retrouver la belle Yrkanis. En ce temps j'allais y retrouver mes racines... Mais désormais c'était bien mon épouse qui me manquait.

Là encore la route ne fut pas aisée, mais je savais que je me rapprochais en retrouvant la faune particulière des forêts...

De ses prédateurs...

... à ses merveilles...

... La nature vous offrait mille nouveaux mystères quand à peine l'un d'eux était dévoilé...

(texte alentour : "Donne la papatte" ;) )

Arrivé près de l'arène royale, je constatais encore que les racines avaient croit tout alentour des hautes murailles. Atys planète vivante et consciente...

Je riais en imaginant certains scénarios dans cette arène. Les rares fois où je me sentis contraint de m'y rendre... enfin... "ils le surent à leurs risques et périls" !

Il y a des luttes qui ne cessent jamais.

Enfin... je retrouvais mon aimée, la lumière de ma vie.

Et je vous retrouve vous... mes amis.

;)
quenen13

Post by quenen13 »

eomen77 wrote:A quand le retour de queneni pour le bonheur de Choule ?
Qui te dit que je ne suis pas partit un jour ;)

Ha et j'oubliais... Choule !! Je t'aimmmmmeeeeeeeuh !!! Pourquoi notre amour est il impossible :'(
portor

Post by portor »

quenen13 wrote:Qui te dit que je ne suis pas partit un jour ;)

Ha et j'oubliais... Choule !! Je t'aimmmmmeeeeeeeuh !!! Pourquoi notre amour est il impossible :'(
parceke sans queue, néni l'amour est impossible !!

---------------------------------------------------> []
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
quenen13

Post by quenen13 »

portor wrote:parceke sans queue, néni l'amour est impossible !!

---------------------------------------------------> []
Hmmmm ca se tient en effet...
elandsyl

Post by elandsyl »

Kikoo Frangin !
Devant nous, l'ennemi, derrière l'épouvante,
Le ciel sera pour nous le toit de notre chambre,
Jusqu'à ce qu'un jour soit notre peine écoulée
Notre périple fait, notre errance acquittée.
yunal

Post by yunal »

héhé, ce qui me frappe le plus c'est le nom des guildes et les joueurs qu'il y a dessus, beaucoup de disparition et de changement aujourd'hui...
Yunalessia di Taroon - Matriarche de la maison Taroon - Guerrière de la Cohorte d'Yrkanis
glubglub

Post by glubglub »

- Préparation de ma première expé

- Fin de l'expé ("Aaahhh un zerk ! On est foutus ! Raaaahhhhhh")

- Hornkan

- Expé vers Yrkanis (malgré tout ce qu'ils prenaient dans la tête on mettait bien 5 min à les faire tomber les totos, aujourd'hui des 5* rouge)

Notez les mages avec leurs flûtes en bambou :p
Post Reply

Return to “Général”