Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter sur le klient il ecrit en boucle "Only registered users are allowed to login at the moment..." Pourtant j'ai bien rentré mon pseudo.
Merci de votre aide.
Erreur login sur le klient
Re: Erreur login sur le klient
Ouvre le fichier plugs avec le bloc note de windows, puis fait défiler la page jusqu'en bas à la ligne:
MtpChat Login= entre ton login
Puis enregistre la modification du document.
Enfin lance le klient qui va te demander ton mot de passe, tape le correctement et c'est bon.
Enfin lance le klient qui va te demander ton mot de passe, tape le correctement et c'est bon.
Ca ne fonctionne toujours pas, ça fait pareille.flurryb wrote:Ouvre le fichier plugs avec le bloc note de windows, puis fait défiler la page jusqu'en bas à la ligne:
Suis-je banni du Klient?
Normalement non,
Va voir dans le dernier menu, première ligne.
Tu y trouveras Login et Password.
Il m'est arrivé que lorsque j'avais tenté de rentré un nom de mes persos. Naturellement cela ne fonctionnait pas.
J'avais beau rentrer mon login , ca refusait toujours. Simplement parcequ'il gardait l'ancien en mémoire.
Va voir dans le dernier menu, première ligne.
Tu y trouveras Login et Password.
Il m'est arrivé que lorsque j'avais tenté de rentré un nom de mes persos. Naturellement cela ne fonctionnait pas.
J'avais beau rentrer mon login , ca refusait toujours. Simplement parcequ'il gardait l'ancien en mémoire.
Ca fonctionne toujours pas pourtant c'est "dadinou" qu'il faut mettre pour mon pseudo?
A mon avis je suis vraiment banni, j'ai du faire un truc qui fallé pas. A qui dois-je m'adresser maintenant?
oui en effet, c'est bien dadinou qu'il faut mettre.
Connecte toi sur le site et envoi un mail vers les Dev.
http://www.ryzom.fr/?page=support#email
Connecte toi sur le site et envoi un mail vers les Dev.
http://www.ryzom.fr/?page=support#email
Je sais pourquoi. Bien que je joue sur la communauté française, je viens de remarquer que je ne peut me connecter que sur le Klient Américain.
Bonjour,
Nous avons en effet enquêté sur ton problème et comme expliqué par email c'est maintenant corrigé. Tu peux donc te connecter sans problème au Klients français
Désolé pour ce désagrément.
Nous avons en effet enquêté sur ton problème et comme expliqué par email c'est maintenant corrigé. Tu peux donc te connecter sans problème au Klients français
Désolé pour ce désagrément.
Washh,
Senior Gamemaster - France
Senior Gamemaster - France