Réflexion sur Ryzom et le Ring
Re: Réflexion sur Ryzom et le Ring
pourtant niveau lore ca fai un moment qu'on a pas vu de nouveau tée
Shanda de Corriolis, Officier des Champions de la Flamme, Maitresse Foreuse, plus belle homine d' Atys
Tant que l'air emplira nos poumons, nos coeurs fiers et juste batteront à l'unisson, et tant qu'a la nuit succedera le jour, nous lutterons encore et toujours!
Tant que l'air emplira nos poumons, nos coeurs fiers et juste batteront à l'unisson, et tant qu'a la nuit succedera le jour, nous lutterons encore et toujours!
genre les cités volantes?
après, on peut se poser la question sur la façon de faire.
après, on peut se poser la question sur la façon de faire.
oui, mais ce n'est visblement pas le style que veulent donner les gens de nevrax à leur Jeux. Dommage car c'est la seul et unique formule qui fonctionne vraiment (Everquest, Wow, DaoC, Ao).melopeck wrote:Bonjour
....
Ce que Nevrax na pas compris, cest que les joueurs attendent de vivre des aventures, que lon va leur proposer. Enfin que Nevrax pourrait leur proposer, car même si le Ring est un bel outil, il reste limité. Les joueurs voudraient du rêve, des histoires incroyables et excitantes qui donnent envie de rester devant son écran. Tuer des monstres a répétition, dautres mmorpg le proposent sans abonnement. Ce quil manque a Ryzom ce sont des quêtes, des vraies ! Car on sennui vite sur Atys.
...
Peut etre a un de ces jours sur Atys
David, Ljd Melonya
- Horizon (jeu sublime avec la meilleur communaute rencontrée a ce jour) : malheureusement c'etait tout sur le craft
- Ryzom, a mon avis, tout doit venir des joueurs. D'abord le RP, maintenant le Ring
S'ils tentent de miser sur le succes de NWN pour faire venir des joueurs, je pense vraiment qu'ils se trompent, d'autant plus que NWN2 sort dans moins d'un mois (presque que pile en meme temps que Ring)
J'espere qu'ils auront encore des ressources pour ameliorer le contenu et l'equilibrage des voies de combats