Je passe faire un 'KikooOO' a la communautée
Ca fais un moment que je joue plus (meme si depuis 1ans je paie toujours mon abonnement sans jouer), mais Ryzom est toujours une grande emotion ludique pour moi alors je passe voir comment ca ce passe sur les forums, et de rare fois je me co dans ryzom.
suis ravie de voir que c'est pas mort, et la passion est toujours de mise.
aussi, KikoOO a ceux que j'ai connue sur Atis. (enfin, ceux qui reste, ca fait un baille ^^)
Hinibi.
Ultimate Chipie.
KikoOO
Re: KikoOO
Je te connais pas je crois mais....
Kikoooooo
lol
Kikoooooo
lol
Bonjour Hinibi
Si je ne m'abuse, le papi a connu la chipie hinibi, qui était une proche amie de Vaalkaari non ?
Si je ne m'abuse, le papi a connu la chipie hinibi, qui était une proche amie de Vaalkaari non ?
Une amie de Valkaari ??
Sache qu'elle est toujours parmis nous, même si elle ne joue pas régulièrement... (Une rumeur dit qu'elle aurait attrapé la maladie des gros pustules verts nommée wow...)
sinon bah... Kiiiiikooooooo
Sache qu'elle est toujours parmis nous, même si elle ne joue pas régulièrement... (Une rumeur dit qu'elle aurait attrapé la maladie des gros pustules verts nommée wow...)
sinon bah... Kiiiiikooooooo
Pfff...en attendant, toujours pas de nouvelles d'Anga...
Tristan7 ^^ Que tu crois que tu crois...
Kikou chtite trykette blondinette à couettes si j'ai la mémoire bonette
kikooooo lol !
MDR!!!
sa vaaaa?!
*gratouille le postérieur d'un CSR*
Turkoaaaaase !!! (PTDR)
MDR!!!
sa vaaaa?!
*gratouille le postérieur d'un CSR*
Turkoaaaaase !!! (PTDR)
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*