Des tutoriaux en français

Les créateurs de scénario peuvent échanger des idées, des conseils et des scénarios.

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
bozo123

Des tutoriaux en français

Post by bozo123 »

J'ai pensé que pour quelques scénarios créés, il serait interressant de faire des petits tutos en français, histoire que plus de joueurs puissent s'éclater sur le ring, sans trop galérer.

Parceque par exemple, je connais du monde qui est découragé par le simple fait que le ring et son manuel soient en anglais.

Pour le scénario du vol du roi, dés que je l'ai bien poffiné, j'en ferais un. Je l'ai déja presque fini (trigger de base, timer, placement des mobs, des caisses etc.), il me reste juste quelques trucs à faire pour l'agrémenter.
Parceque ce qui est génial, c'est qu'une fois qu'on maitrise un certains nombre d'outils, ça va super vite pour faire un scénar -> pour ça grand GG.
Last edited by bozo123 on Thu Sep 21, 2006 11:53 am, edited 1 time in total.
Ex joueur
desdi

Re: Des tutoriaux en français

Post by desdi »

a priori les tutoriaux existe déjà dans le dossier exemple et il y a fort à parier qu'ils seront traduit...

en attendant c'est vrai que ca fait deux semaine horribles pour les anglophobes ;)

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
ponch

Post by ponch »

copy/paste des senar du repertoire d'exemple vers le repertoire racine de ryzom et vous y aurez accés dans le ring via load sénario. Il sont en francais et super marrant :p

Orpheus
kervala

Post by kervala »

Surtout celui avec les Boules des Zorais :p
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
bratakk

Post by bratakk »

desdi wrote:a priori les tutoriaux existe déjà dans le dossier exemple et il y a fort à parier qu'ils seront traduit...

en attendant c'est vrai que ca fait deux semaine horribles pour les anglophobes ;)
Krigg !!!

Alors sur le Klient, il a été dit que lors de la sortie, le ring sera en français... donc le 3 octobre... sinon, pour ceux qui veulent pas du ring, il a été exprimé que ceux à qui le fait que ce soit en anglais aillent voir ailleurs :)

Donc j'attends le 3 octobre :)
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Marjo

Post by Marjo »

bratakk wrote:il a été dit que lors de la sortie, le ring sera en français...
Le manuel sera en français, pas l'éditeur. La traduction de l'éditeur arrivera après.
Marjo
Ryzom Community Liaison
desdi

Post by desdi »

bon ba comme on dit outre manche "no comment" :confused:

http://www.ryzom.fr/news/archive/2006/0 ... e#comments

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
Post Reply

Return to “Conseils et échanges d'aventures”