Ryzom avec free non-dégroupé [Clos]

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
enoril

Re: Ryzom avec free non-dégroupé

Post by enoril »

labille wrote:il faudrait faire le test mais ce qi serait bien c'est qu'au moins les gm nous donne une réponse ça serait pas mal pour un début...
Je ne peux malheureusement pas faire grand chose pour améliorer la situation étant donné que le problème ne vient pas du serveur ou de la connexion a jolt.

J'ai néanmoins signalé le problème mais le souci est clairement ailleurs (niveau fournisseur internet)
Enoril
Ancien Senior-Guide sur Aniro
Ancien ATS / Ryzom Ring Team leader

Merci pour tout ces 740 jours de bons moments passés en votre compagnie :)
jdmdv

Post by jdmdv »

Mêmes symptomes pour moi... :(
Chiana
Officier des Rôdeurs d'Atys
wazuup

Post by wazuup »

Ouf !! Je croyais etre le seul :s
Meme souci depuis une semaine, ça m'a value qq formatage pensant que c'était un virus :s
ptitmain

Post by ptitmain »

Merci d'avoir signalé le problème Enoril. Nous savons bien qu'étant donné que le problème vient de Free, il n'est pas facile pour l'équipe technique de se pencher sur le problème. Néamoins, si cela persiste, il faudra essayer de trouver une solution...

J'invite les joueurs à poster dans ce thread quand ils rencontrent le problème pendant plus d'une demi heure (on peut accepter quelques minutes de difficultés, au delà cela me parait trop génant). Cela permettrait de mesurer combien de fois nous rencontrons ce problème...
--- Ingmar.
diony54

Post by diony54 »

Le problème que vous rencontrez, viens belle est bien de free, j'ai vut un post qui parlait du bridage qu'exerce free pour les non dégroupé, ils s'avèrent exact bien que free font les sourds si vous essayer de les appeler, ils vont vous dire ont peut baisser votre débit....., sa vient de votre ligne...., ce genre de trucs.
De plus il ne touche pas que ryzom, j'ai un ami qui est chez free et il a des pb de connection en plein jeux sur bf2 qu'il ne rencontré pas avant...., et je suis sur que ce n'est pas le seul jeux touché, idem pur les logiciel peer 2 peer, donc ça ne viens pas du tous de SoR.
Pour moi deux choix s'offre à vous, attendre le degroupage total où vous abitez, ou encore changer de FAI.
Je compatis avec les freenautes, moi j'ai des déconnection en soirée avec ma live box (2 3 par soire), et je trouve ça déjà bien lourd.
Bonne chance à vous.
hilsen

Post by hilsen »

horion

Post by horion »

ding 18h30... ca y est je ne peux plus me co au klients :p rhalala.... qui a dit vive la liberté ? euh free ? :p
Soeur Horion, Sage Hïstorïenne de la Confrérïe du Grand Dragon
http://www.confrerie-grand-dragon.net
----
Enelya Di Vinciguerra, Dévouée à la Déesse, Suivante de la Karavan, Membre d'Alkiane
"Déesse, je vous adore et vous reconnais pour ma Créatrice, et pour la Maîtresse absolu de toutes choses"
---
Keeliam, Petite trykette fouilleuse de poches et bien trop bavarde.
tnaara

Post by tnaara »

J'ai exactement le même problème depuis près de 10 jours et je suis chez Free : - "connexion en cours" qui dure plusieurs minutes, et encore, quand ça ne plante pas
- Plusieurs minutes avant d'atteindre la sélection du perso ... Quand j'arrive jusque là, je crie presque de joie
- Ecran noir interminable juste après la sélection de l'avatar
- Chargement du jeu qui dure près de 10 minutes ... quand ça ne plante pas en cours
- Une fois IG, j'ai 1 à 2 secondes de jeu entre 30s à 2 minutes de "veuillez patienter", et ça finit par planter.

Cela ne m'arrive pas en permanence, mais de plus en plus souvent le soir à partir de 18h30 ainsi que le week-end. Bref, aux heures de plus grande influence sur le net ...

C'est vraiment injouable :-(

Depuis quelques jours, il me faut entre 30 minutes et 1h d'essais avant d'arriver dans le jeu ...
Last edited by tnaara on Tue Sep 26, 2006 5:49 pm, edited 1 time in total.

Nymphéa Lae Lia, Taliar
Chef de la Garde des Dragons Noirs, guilde multiraciale de citoyenneté tryker et neutre de religion
Guilde membre des Maisons de la Libre Ecorce
fafa91

Post by fafa91 »

Je ne suis pas allé voir mais y a-t-il un post a ce sujet dans le forum free de la Grenouille ?
(http://www.grenouille.com)
Ce serait bien d'en créer un, d'ordre général sur la difficulté de se co aux jeux...afin de savoir le nombre de personnes impliquées...
Trouvé ce thread mais pas beaucoup d'infos...
Si vous voulez le UP a plusieurs en venant parler de votre expérience...(en soulignant que les joueurs free dégroupés, dont je suis, n'ont aucun souci)
Last edited by fafa91 on Tue Sep 26, 2006 8:55 am, edited 1 time in total.
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
emav007

Post by emav007 »

Ya des renseignements à prendre là et des liens pour les différentes actions à faire.
Puis croiser les doigts que ça débouche sur quelque chose.

http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=47758&highlight=
Dale

Maître foreur d'Atys

Foreur des Jardins d'Atys
Post Reply

Return to “Support technique”