Patch1 : liste des modifications que j'ai vu

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
raiden55

Re: Patch1 : liste des modifications que j'ai vu

Post by raiden55 »

je suis d'accord pr les icones, il met celui de l'action la plus couteuse et j'ia le meme problème vu que si je veux faire de la q150 (pr xp max ou pr fric, car coté vente je connais pas d'interressé par une telle ql) je me retrouve à tjs devoir regarder le nom de mon action, le coup des icones ca serait bien pratique (et pas seulement pr le forage) et je ne pense aps que ce soit bien complexe à faire...
ce qui sderait encore mieux serait une liste d'icones que l'on pourrait choisir ; je sais pas pr vous mais qd je passe en mode healeur j'ai 3-4 actiosn différentes pr chaque sort selon la puissnace et le credit que je veux utiliser et je m'embnrouille facilement... un "icon edit" serait extra :)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
esurnir

Post by esurnir »

Esurnir, Maitre Equanim de l'Ordre Alkiane
http://www.alkiane.net
tony83

Post by tony83 »

Slt,

Donc si j'ai bien compris (je suis mage) peut importe les sorts que j'ai acheté, ou je reste comme ça et on me rembourse les PC, ou ça reset l'arbre de comp et on me rembourse aussi c'est ça?

Je ne suis pas dans la version test, mais dans le jeu y'a aussi un petit bug du nom du sort "Etourdissement" qui est illisible, on le reconnait juste à l'icône.
houyo

Post by houyo »

Petite question :

Les caracteristiques d'esquive, de parade, d'esquive de l'adversaire et de parade de l'adversaire sont-elles affichées dans l'ecran d'info des objets ou bien sont-elles restées a zero comme c'est le cas aujourd'hui.
Si ça n'a pas changé, il va il y avoir un probleme avec le depot vente des objets sur les NPC : comment va-t-on faire la difference ?
Houyo, ambassadeur des Gardiens De La Seve pour l'écorce matis.
kervala

Post by kervala »

Les gants Matis qu'il y a sur le screenshot sont-ils ceux craftés par des Matis ou ceux achetés chez les PNJ ?

Ils ne ressemblent pas tout à fait à ceux qu'on les Fyros :(
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
gwelissa

Post by gwelissa »

thordek wrote: Pour la reunion, je propose Samedi a 14 h sur Noob island Fyros dans la ville centrale ?
Un rendez vous c'est mieux que de demander les horaires des joueurs, ;) . Gwelissa c'est toi qui a lance, donc c'est toi qui fixe l'horaire definitif, :) .
Ca me semble bien, j'y serais et j'espère qu'on sera nombreux :)
Sylene, récolteuse Zoraï
kervala

Post by kervala »

Arf, je suis déjà à Pyr :(

Je voulais voir si les colporteurs marchaient déjà et bien non :(
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
raiden55

Post by raiden55 »

les gants sont ceux matis, les pnj c'est ceux sur mon fyros ; j'ai deja mis de screens à la 1ere page :p
ps : moi aussi j'ai un perso à pyr :p
par contre j'ai entendu dire qu'il y aura une anim ce week end alors etre sur l'ATs à ce moment ... :p
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
kervala

Post by kervala »

Arf, c'est bizarre, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas beaucoup de détails dans leur texture et surtout ils ne ressemblent pas aux autres objets manufacturés par les matis...
nickola

Post by nickola »

Euh.. c'est quoi ces gants pour manipuler les produits chimiques... :D

[Edit]
correction faute de frappe
[/Edit]
Post Reply

Return to “Général”