Bonjour à tous !
Hier soir j'ai pu constater les "bugs" suivants :
- parfois la barre de HP des monstres à l'écran ne descend plus, contrairement à celle que l'on peut voir dans "indicateurs de la cible"
- dans mon menu équipe, les barres de vie indiquaient morts des gens qui étaient vivants (ligne de vie rouge sombre), ou je ne voyais que la barre de vie, ou que la barre de stamina et de vie... j'ai quitté l'équipe pour la rejoindre à nouveau, et à part que les personnes touchées n'étaient plus les même (décallage dans l'ordre des pseudos) j'avais toujours le problème.
Problèmes d'affichage en jeu divers.
Re: Problèmes d'affichage en jeu divers.
Pour le premier pronlème, c'est parce que le monstre est trop loin et l'affichage à cette distance de sa barre de vie ne se rafraichit pas. Normalement, si tu te rapproches, elle se rafraichit pour afficher le bon niveau.
Pour le second, je ne l'ai jamais constaté mais ça peut être assez gênant (peut être un problème de lag).
Pour le second, je ne l'ai jamais constaté mais ça peut être assez gênant (peut être un problème de lag).
Un bisou, un ami.
Naïa
Naïa
Je ne crois pas que ce soit un problème de lag, ca a duré plus de trois heures (ceux qui jouaient avec moi - palotte - pourront confirmer).
Je vais voir si ca se reproduit !
Je vais voir si ca se reproduit !
Pour le premier, Naïa a effectivement bien répondu. Pour le second si cela se répète, envoie un ticket via le menu assistance en jeu.
Je déplace ce sujet sur le forum technique.
Je déplace ce sujet sur le forum technique.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
Est-ce que ces morts-vivants se produisaient uniquement lors des combats ou pouvaient-ils ensuite se reposer et regagner de la vie (qui devait alors être en rouge foncé) ?
Si c'est le cas, il vaut mieux faire un rapport de bug de toutes urgence, c'est grave
Edit : Arf Tylos, tu fais exprêt de nous griller à la minute prêt ou quoi
Si c'est le cas, il vaut mieux faire un rapport de bug de toutes urgence, c'est grave
Edit : Arf Tylos, tu fais exprêt de nous griller à la minute prêt ou quoi
Un bisou, un ami.
Naïa
Naïa
Meme probleme que toi hier soir, c'est vraiment super génant, depuis ton post a tu trouvé une solution ?cyannure wrote:dans mon menu équipe, les barres de vie indiquaient morts des gens qui étaient vivants (ligne de vie rouge sombre), ou je ne voyais que la barre de vie, ou que la barre de stamina et de vie... j'ai quitté l'équipe pour la rejoindre à nouveau, et à part que les personnes touchées n'étaient plus les même (décallage dans l'ordre des pseudos) j'avais toujours le problème.
Je n'ai pas essayé de me déconnecter et de me reconnecter, car cela veut dire qu'il faut relancer le jeu :/ Une option pour se déco et retourner sur la page de sélection de personnage serait la bienvenue