alors je ne sais po si je dois poster sa ici mais j'aimerai bien trouver les Polices de caractères (Fonts) de ryzom (hormis le webkit proposé dans la rebrique multimedia), je vous en remercie d'avance
Polices de caractères Ryzom
Polices de caractères Ryzom
bonjour à tous 
alors je ne sais po si je dois poster sa ici mais j'aimerai bien trouver les Polices de caractères (Fonts) de ryzom (hormis le webkit proposé dans la rebrique multimedia), je vous en remercie d'avance
Wyzack, les Jardins d'Atys
Matis Karavanier au service de sa majesté

Re: Polices de caractères Ryzom
Les polices se trouve dans ton répertoire de jeux, je ne sais plus ou exactement mais tu les trouvera facilement 
[edit] J'ai regardé : Ryzom/data/fonts, il y a plusieurs police dans ce répertoire
[edit] J'ai regardé : Ryzom/data/fonts, il y a plusieurs police dans ce répertoire
Last edited by typoff on Sat Sep 23, 2006 11:29 pm, edited 1 time in total.
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
Re: Polices de caractères Ryzom
merci pour l'info et pour les personnes qui ne le savait po (sauf si y'a que moi qui ne le savais po... bref vous avez compris
)
Wyzack, les Jardins d'Atys