La forêt de Rosidera

Ici s'écrit l'Histoire...

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
Rumeurs d'Atys...

La forêt de Rosidera

Post by Rumeurs d'Atys... »

"Liccio ! Où est le capitaine ? je dois absolument lui parler !"

"Comme toujours, dans son bureau Varo, mais je pense qu'il est assez occupé en ce moment"

"Mon message est sûrement plus urgent que tout le reste."

Varo Cuivaldo se dirigea d'un pas ferme vers le grand arbre ville matis regroupant les bureaux royaux. Il salua les gardes à l'entrée et entra dans le bâtiment. Lorsqu'il arriva devant le bureau du Capitaine, il fit une petite pause pour reprendre son souffle et frappa à la porte.

"Entrez !"

Varo ouvrit la porte et entra.

"Ah, Varo, comment se passe l'expédition dans les anciennes terres?"

"Justement, je viens vous voir à ce propos. Nous avons aperçu des regroupements de Kitins autour du camp avancé. Nous pensons que les Kitins vont tenter une attaque dans les prochaines heures. Ce n'est qu'une question de temps et nous avons besoin de renforts au plus vite."

"Mmmhhh. Je n'ai pas beaucoup de gardes en ce moment. Je vais faire afficher un message pour que les citoyens viennent vous aider. Ne vous inquiétez pas, cela se passera bien."

"Merci Capitaine"

Varo salua dignement le Capitaine et se retira.

Peu de temps après une affiche pouvait être lue dans les villes Matis.
Citoyens Matis, Homins de toutes races,

Nous avons des raisons de penser qu'une menace Kitin se profile non loin d'un de nos postes avancés sur les anciennes terres, dans la forêt de Rosidera. Nous avons donc besoin de vous pour y mener une expédition le Dua, Germinally 8, 1er CA 2535 (JY)*. Que les plus braves se rendent à l'un des nouveau terminaux.
[HRP] : Actuellement le ring n'est pas en release, il est en pré release. Par conséquent, même si nous introduisons cet event de façon RP, le ring en lui même n'est pas encore implémenté de manière RP. De plus, nous vous informons que cette animation est principalement un test pour que nous puissions tester la charge et la réaction des différents triggers, pops, niveau et nombre de créatures en présence d'un grand nombre de joueurs. Par conséquent ce scénario est un scénario *basique*, nos animations futures seront plus compliquées et plus recherchées. Merci de votre compréhension. Pour joindre l'animation vous devrez cliquer dessus et attendre l'invitation du CSR.
Samedi 23 à 21h
[/HRP]
gendur1

Re: La forêt de Rosidera

Post by gendur1 »

Shanshar rentre tout juste de la zone des combats.
Vite, il faut développer ces luciogrammes et les publier pour relater l'évènement.

" Nous avons tous embarqué pour cette terre vierge nouvellement colonisée, pour défendre le camps des pionniers contre une invasion Kitin.

Le regroupement au centre du village s'avere un mauvais choix au début, le nombre de combattants n'était pas assez suffisant pour contrer les nuées de Kitins qui déferlent sur nous...

Meme le point de résurrection était infesté de Kitins rageurs...

Dans une deuxieme phase, nous avons réussi à reprendre la maitrise du combat.
Le roi Kitin nous a donné pourtant du fil à retordre :

et finalement, j'ai pu m'eloigner un peu de la zone de combat et profiter de l'hypnotique vue de ces déferlantes de Kitins."
Shanshar
Les Combattants de la Vente Zorai

Ligue d'Aide à la Communication
Locked

Return to “La Saga”