Il fallait bien qu'on commence un jour et evidemment il y en aura beaucoup, certaines plus urgentes que d'autres. Ca ne veux pas dire qu'à l'heure actuelle ça n'est pas déjà bien, mais bien juste que ça pourrait être mieux.
Pour ma part actuellement et par ordre d'importance.
*Que les elements du décors soient non permanents et popables. cela permettrait une meilleur gestion des limites et en plus on aurait des decors dynamique... arbre qui pousse, feu qui se repand ou bien qui s'eteind etc...
*qu'on puisse ajouter automatiquement un objet dans l'inventaire d'un joueur sans avoir à faire poper une caisse.
*dans le même ordre d'idée des actions directement possibles sur le joueur par le Dungeon master! renommage le temps du scenario ajout de vie, diminution de vie, mute.
*une vrai gestion des dialogues à choix multiple.
*Pouvoir apporter ces toubs ( par exemple celui qui est en train de nous suivre ) il y a déjà des cartes qui sont visiblement déjà faites pour les courses...
*Activation du pvp, ca peut de toute facon pas être pire que sur le mainland .
*gestion de "groupes" de joueurs
*une petite fonction random? on a déjà la fonction de base dans ryzom il serait bon q'un trigger y soit lié
*implantation d'un vrai "compteur" avec trigger lié aussi.
*action de forage de base pour les missions de recherche d'objet enfouis?
les requêtes
Moderators: Saphendar, Yumeroh
les requêtes
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
Re: les requêtes
* Que lorsque l'on crée une zone Trigger, il y ait une option pour les pnjs et les mobs :
WHEN : Zone Trigger 1 Triggered by X (pnjs ou mobs) entering zone
WHAT'S HAPPEN : (...)
ça serait trés pratique pour le jeu du vol du roi, histoire que lorsque le roi entre dans un camp, on puisse déclencher automatiquement un événement (en locurence dans ce jeu : le pop de yelks).
En attendant, je cherche une alternative et si quelqu'un a une idée mis à part un déclenchement manuel qui nécessite un maitre de jeu, qu'il m'en fasse part dans le post du Vol du Roi ici
ça serait trés pratique pour le jeu du vol du roi, histoire que lorsque le roi entre dans un camp, on puisse déclencher automatiquement un événement (en locurence dans ce jeu : le pop de yelks).
En attendant, je cherche une alternative et si quelqu'un a une idée mis à part un déclenchement manuel qui nécessite un maitre de jeu, qu'il m'en fasse part dans le post du Vol du Roi ici
Last edited by bozo123 on Wed Sep 20, 2006 11:25 pm, edited 1 time in total.
Ex joueur
- qu'on puisse créer des PNJs sur mesure (avec tous les choix d'armure par exemple )
- qu'on puisse rendre la Karavan et les Kamis aggressifs et invulnérables (vous trouvez ça normal qu'on puisse les tuer si facilement ? )
- que les Kamis ne puissent pas toucher la Karavan et inversement (c'est écrit dans la Lore tout de même que la Karavan est immunisée à la magie )
- qu'on puisse mettre des objets de quête dans les loots des PNJs
- qu'on puisse trouver des carcasses sur les mobs
- qu'on puisse rendre la Karavan et les Kamis aggressifs et invulnérables (vous trouvez ça normal qu'on puisse les tuer si facilement ? )
- que les Kamis ne puissent pas toucher la Karavan et inversement (c'est écrit dans la Lore tout de même que la Karavan est immunisée à la magie )
- qu'on puisse mettre des objets de quête dans les loots des PNJs
- qu'on puisse trouver des carcasses sur les mobs
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
* Un truc qui serait génial je trouve, ça serait de pouvoir mettre des sons, genre une musique d'ambiance, ou alor carrement creer des triggers sonores (faire parler des pnjs etc.)
edit :
* Pouvoir mettre un temps sur le despawn, sans être obligé de creer un timer qui compte pour une entité, et qui par conséquent alourdi le scénario et limite le nombre de mobs sur une map.
edit :
* Pouvoir mettre un temps sur le despawn, sans être obligé de creer un timer qui compte pour une entité, et qui par conséquent alourdi le scénario et limite le nombre de mobs sur une map.
Last edited by bozo123 on Fri Sep 22, 2006 12:27 am, edited 1 time in total.
Ex joueur
Faut que tu le fasses a l'envers: When X enter Zone A. Je pense que ça devrait marcher.bozo123 wrote:* Que lorsque l'on crée une zone Trigger, il y ait une option pour les pnjs et les mobs :
(Pas moyen de vérifier au boulot )
bozo123 wrote:* Un truc qui serait génial je trouve, ça serait de pouvoir mettre des sons, genre une musique d'ambiance, ou alor carrement creer des triggers sonores (faire parler des pnjs etc.)
edit :
Et tu les met ou les fichiers sons?
Il faut bien savoir que tout element sonore doit être envoyé au client.
Sans parler des failles de securité lorsque les utilisateurs peuvent uploader des fichiers sur le serveur.
Pour cela il faudrait des serveurs herbegés et roulés sous les aisselles par les utilisateurs --> pas possible
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Pour le son j'y avait aussi pensé pas plus tard qu'il y a 10 minutes
Mais pas avec des sons peronalisés justement, que les sons de Ryzom.
Genre pouvoir déclancher un rugissement de Varinx quand un joueur pénetre dans un défilé
je suis pour aussi le zone trigger pas seulement pour les joueurs, sinon c'est trop limité. Pareil pour les élément s de décors qu'on ne peut pas supprimer pendant le scénario
Mais pas avec des sons peronalisés justement, que les sons de Ryzom.
Genre pouvoir déclancher un rugissement de Varinx quand un joueur pénetre dans un défilé
je suis pour aussi le zone trigger pas seulement pour les joueurs, sinon c'est trop limité. Pareil pour les élément s de décors qu'on ne peut pas supprimer pendant le scénario
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
dans la mesure ou les "objets" acquis par le ring ne sont que des icones avec une description sans caractéristiques "gameplay" il est dommage de ne pouvoir les sortir du ring puisque ca ne desequilibrerait rien .
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
pouvoir faire crier un PNJ, actuellement la commande /sh fait crier le joueur
voir la discussion en alentour des joueurs présent dans les fenetre de chat des PNJ
[edit]trouvé le broadcast [/edit]
voir la discussion en alentour des joueurs présent dans les fenetre de chat des PNJ
[edit]trouvé le broadcast [/edit]
Last edited by bilbo79 on Fri Sep 22, 2006 6:02 pm, edited 1 time in total.
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
non je l'ai pas faite à l'envers, ça marche pas il y a pas l'option pour choisir un mobs, il y a juste l'option pour dire si le joueur entre ou sort de la zone tigger ça déclenche machin etc...paaaf wrote:Faut que tu le fasses a l'envers: When X enter Zone A. Je pense que ça devrait marcher.
(Pas moyen de vérifier au boulot )
Ex joueur