La béta Ryzom Ring

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Le test du Ring et vous

Poll ended at Mon Oct 16, 2006 9:50 am

Je participe à la béta activement
6
9%
Je participe un peu
27
39%
Je vais bientôt participer
8
11%
Je ne participerai pas
29
41%

Total votes: 70

netto

Re: La béta Ryzom Ring

Post by netto »

J'ai évaluer les possibilité du programme au travers de quelques test. Maintenant j'attend la sorti officiel afin de construir quelques chose de concret car je me doute bien que tout ce qui a été fait durant les betas sera certainement supprimer.
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
93bibi

Post by 93bibi »

netto wrote:J'ai évaluer les possibilité du programme au travers de quelques test. Maintenant j'attend la sorti officiel afin de construir quelques chose de concret car je me doute bien que tout ce qui a été fait durant les betas sera certainement supprimer.

Si les scenars pourront normalement etre conserves, ils sont d'ailleurs sauvegardes dans le fichier "my scenarios".
Le seul probleme, c'est que tu n'as pas acces a tout les objets et entitees actuellement :/.
petitlu

Post by petitlu »

ce n'est pas du tout ce que je recherche dans Ryzom, et pour moi c'est un gachi de ressources de développement et de design.

Je recherche
- plus de contenu ouvert à tous (zones, monstres, items, event)
- une histoire du monde qui évolue
- et surtout une diversification équilibrée dans les différents styles de combat.
ernestho

Post by ernestho »

Le Ring est un programme inutile et dangeureux pour l' Avenir de Ryzom.
Il risque de détourner des joueurs du fond réel du jeu.
Il faut Boycotter Le Ring si on veut que Ryzom se tienne mieux.
Shanda de Corriolis, Officier des Champions de la Flamme, Maitresse Foreuse, plus belle homine d' Atys :p

Tant que l'air emplira nos poumons, nos coeurs fiers et juste batteront à l'unisson, et tant qu'a la nuit succedera le jour, nous lutterons encore et toujours!
benletib

Post by benletib »

J'ai très envie de faire tout plein de chose, mais je n'ai pas bcp le temps en ce moment. Donc je testouille.

C'est sûr que si j'avais pu partager le boulot avec un ou plusieurs autres joueurs, ça m'aurait bien aider. Une grosse feature qui manque cruellement dans mon cas.

Etan Chizuo Ka-chen
, surnomée Etchizka ou Etchi,
humble mage cartographe au service du peuple Zoraï, membre du Clan
Sckinook.
(Ancienne Da-Kwaï du Temple des Masques et Intendante des Cercles Zoraï)
[ Le Game Lore en PDFLes Chroniques d'Atys en PDF ]
portor

Post by portor »

lol bin moi ca dejas ca m attirais po des masse te je m en tamponnait un peu le cokillard du ring , mais curiosité maladive j ai quand même ete y j etter un oeil , et bin la ça à éte le coup de foudre...............................................

mais non je deconnes , j'ai vu un technicien du ring , dejas je trouvait ke son nom fesait un peu tache dans la faune locale entre les sirgio bello, les rosana belicchi etc.... bref je decide de lui dire kikoo , et vla ke le gonze se met a me raconté sa vie , genre 3 pages a lire en tout petit :(
alors ke mon domaine litteraire s'arrette à OUI-OUi parceke j adore l ecriture en police 74, 20 mots hop tu tourne la page ,enfin bref je m engouffre dans le bourbier et là whaouuuu !!!
its nice surprise !!
dou you not parled english ???
ahahahaha !!!
baissed your futale et ecarted bien too the miches
et là paf , cri de douleur aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!

thank you fot the participachionne and oublied po de return tomorow pour apprendre the letter "B"

voilà c'est quand même malheureux d'avoir vu SOR crevé pour un truc pareil ki le jour ou se pointe c est tout en british et tu comprend keude .

alors il me tarde ke la version finale soit sortit, ainsi à l'anniversaire des 3 ans on pourras nous annoncer du contenu pour ryzom au bord d une peniche.
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
polgaara

Post by polgaara »

pas encore participé mais je vais surement m'y mettre par curiosité ;)
Shiiva, noble homine Matis

Jardins d'Atys
ernestho

Post by ernestho »

Laissez tomber..
Shanda de Corriolis, Officier des Champions de la Flamme, Maitresse Foreuse, plus belle homine d' Atys :p

Tant que l'air emplira nos poumons, nos coeurs fiers et juste batteront à l'unisson, et tant qu'a la nuit succedera le jour, nous lutterons encore et toujours!
endersfr

Post by endersfr »

Eh bien, je m'y suis collé !
C'est beau, c'est bien, c'est vide !

Bref, on retrouve les objets, les actions et tout le reste, avec possibilité de créer ses aventures, top !
Mais étant limités à un certains nombre d'éléments, les cartes sont plutot vide... enfin, c'est mon avis. Surtout quand on sait que Ryzom est surement le MMO le plus "plein" (ce qui fait d'ailleurs qu'il soit plutot petit :p ).

Mais pire que tout, horreur indicible cachée sous les tourments et les méandres de me cauchemards les plus fou, pendant la création ou la phase de MJ, on est... seul !
Le comble pour un MMO non ? (ah, ce n'est pas une partie de MMO le Ring ? C'est vrai :p )
Le fait est, quand je suis sur mon PC et que je décide d'aller sur Ryzom, c'est pour jouer, et ce avec la communauté ! Créer ses petits trucs dans son coin, c'est bien ... mais être obligé d'utiliser un chat, un TS ou autres, pour avoir les impressions, des conseils, ... des autres, c'est MAAAL.

Ayant testé les petits scénarios mis en exemple du Ring, je dois dire qu'ils sont bien fait, mais à partir du moment ou j'étais dedans, j'avais l'impression que l'on me coupait les ailes ^^.

Bref, vive la feature de coopération et la stabilisation dse canaux de chat (mais si, on a perdu nos caractères accentués ^^).
Schtroumpf !
fafa91

Post by fafa91 »

ernestho wrote:Laissez tomber..
on a compris...
pas la peine d'insister si tu veux pas voir ce sujet fermer...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Post Reply

Return to “Général”