j'avoue que je suis impressionné par la qualité et les possibilités offerte donc deja bravo pour ca !
maintenant, comme en ce moment nous sommes en "noob mode" il est difficile d'imaginer le potentiel avec plein de ring point( néanmoins j'estime que c'est suffisant pour un nouveau est surtout logique). ce qui m'amene a une interrogation .
ou sont les tireurs et les guerrisseurs ? j'en ai pas vu :'(
ensuite je voudrais savoir quand le ring et son manuel seront en francais ? (surtout au niveau des fenetre d'aide qui popent quand on clic sur qque chose)
etat des lieux ?
Moderators: Saphendar, Yumeroh
etat des lieux ?
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
Re: etat des lieux ?
Pour tester le possibilités du Ring, je pense qu'elles y sont toutes pour l'instant Les seuls éléments manquants sont les entités niveau 150+ Mais ça n'enlève rien aux fonctionnalités
Pour les tireurs et guérisseurs, il me semble en avoir vu, mais j'en suis pas sûr
Sinon concernant sa facilité d'utilisation, quelqu'un qui a besoin d'un map rapidement n'a juste qu'à faire des drag and drop C'est juste quand on veut automatiser qu'il faut plus de temps
Pour les tireurs et guérisseurs, il me semble en avoir vu, mais j'en suis pas sûr
Sinon concernant sa facilité d'utilisation, quelqu'un qui a besoin d'un map rapidement n'a juste qu'à faire des drag and drop C'est juste quand on veut automatiser qu'il faut plus de temps
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
Grand bravo pour cet outil merveilleux, il y a un sacré paquet de possibilités offertes, malgrés qu'il soit encore un peu bridé (au niveaux des mobs, tenues, options, pvp etc.).
En attendant le débridage, il y a de quoi faire déja.
edit : Un truc qui m'a bien fait marrer c'est que j'étais sur le ring, je discutais dans le cc guilde,
les mobs présents sur la map se sont mis à parler avec des bubulles audessus de leur tête.
Emjie c'etait Ibacus, Legno un mektoub.
En attendant le débridage, il y a de quoi faire déja.
edit : Un truc qui m'a bien fait marrer c'est que j'étais sur le ring, je discutais dans le cc guilde,
les mobs présents sur la map se sont mis à parler avec des bubulles audessus de leur tête.
Emjie c'etait Ibacus, Legno un mektoub.
Last edited by bozo123 on Thu Sep 21, 2006 1:08 am, edited 1 time in total.
Ex joueur
Faute de connexion à Ryzom, tous les cc sont accessibles depuis le Ring ?
univers, region etc ??
univers, region etc ??
Nepher K'aan.
oui à l'exception pres que le cc "region" correspond au cc de la zone ring ou tu es.
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
La seul chose négative que j ai pu constater c est que quand un joueur est en mode édition ou dans un scénario il n aparet plus comme connecter dans la friend list donc bien chian pour savoir qui est la et qui ne l est pas
Alrosio
officier des Jardins d'Atys
officier des Jardins d'Atys
Effectivement.. ça serait sympa d'apparaitre connecté dans ryzom alors qu'on est en mode édition du Ring...xenon74 wrote:La seul chose négative que j ai pu constater c est que quand un joueur est en mode édition ou dans un scénario il n aparet plus comme connecter dans la friend list donc bien chian pour savoir qui est la et qui ne l est pas
Par contre génial le fait de pouvoir revenir à l'écran de sélection du perso sans déco
ANTARKOS, Fyros
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys