Bonjour à vous tous. Me connectant à des heures assez tardives, je passe souvent des messages en cc univers d'annonce ou d'affiche mais je me demande si le message passe bien donc je post ici.
Vous trouverez chez vos marchands une armures légères suprêmes Q150 par continent. Ces armures suprêmes ont toutes été confectionnées à partir de mps suprêmes de loot et de forage d'ou leur rareté et leur efficience.
Pour les chanceux, il y a même une armure suprêmes Q150 max esquive (+2 par item)(il y en a 3 en max esquive) qui allie 98% de protection (24,4% de protection par item), je ne donnerai pas l'endroit ou se trouve cette dernière je vous laisse chercher un peu.
Pour ce qui est des autres, le facteur de protection est plus que correct
A tout les chef, officiers supérieurs et officier de guilde, n'avez vous jamais rêvé d'équiper vos jeunes recrues afin que ceux ci soient motivés ? faites leur plaisir en leur payant ce genre d'armures
Bon jeu à vous tous.
Armures Légères Suprêmes Q150
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Armures Légères Suprêmes Q150
Last edited by zyoun on Wed Sep 20, 2006 11:48 am, edited 1 time in total.
- Zyoun, Membre de la Cohorte d'Yrkanis-
EPEISTE LOURD MAITRE
- Ex Chef des Veilleurs de Nuit -
<< Pro Karavan - Diplomate >>
Re: Armures Légères Suprêmes Q150
Up ces armures sont toujours en vente (sauf en Matis, une partie est vendue, gilet et pantalon), si vous souhaitez qqch de différents, hésitez pas a me demander, jusqu'a Q200 en qlt choix (tt bonus sauf stamina)
- Zyoun, Membre de la Cohorte d'Yrkanis-
EPEISTE LOURD MAITRE
- Ex Chef des Veilleurs de Nuit -
<< Pro Karavan - Diplomate >>