![Mad :x](./images/smilies/icon_mad.gif)
7 jours gratuit ??? ba j'ai ete debité :(
Re: 7 jours gratuit ??? ba j'ai ete debité :(
Bon ba je suis pas le seul alors ![Mad :x](./images/smilies/icon_mad.gif)
![Mad :x](./images/smilies/icon_mad.gif)
Je pense que la politique de NEVRAX,comme celle de beaucoup de sociétés est d'offrir les 7 jours sur un achat.En gros votre abonnement payant est augmenté de 7 jours.Mais je me trompe peut-être.
inscrit le 16/09
abonnemement commencant le 13/10/04 et qui fini le 16/01/05.
Pas de courrier confirmant que j'ai ete debite.
De plus la new de Tylos, est note pour tout le monde et au pire même si ce n'était pas tout le monde. J'ai subi des arrêt du serveur comme la journee.
Subit les sauvegarde perdu de la journee et donc plusieurs heures de jeu pour.
Alors où sont nos 7 jours promis ?
J'aimerai bien que quelqu'un explique precisément comment on va avoir nos 7 jours, sa rassurerer tout le monde.
abonnemement commencant le 13/10/04 et qui fini le 16/01/05.
Pas de courrier confirmant que j'ai ete debite.
De plus la new de Tylos, est note pour tout le monde et au pire même si ce n'était pas tout le monde. J'ai subi des arrêt du serveur comme la journee.
Subit les sauvegarde perdu de la journee et donc plusieurs heures de jeu pour.
Alors où sont nos 7 jours promis ?
J'aimerai bien que quelqu'un explique precisément comment on va avoir nos 7 jours, sa rassurerer tout le monde.
Bah je pense qd meme qu'on devrai avoir un peut plus de compréhension envers Nevrax. Ils nous ont pondu un jolie jeu, jpense qu'ils ont investit pas mal , et ils doivent surement penser a etre rentable avant tout comme toute société. ce sont 7 jours gratuit qui a la base ils nété pas forcé de le faire, c tres gentil et on voit qu'ils sont sérieux en nous offrant les 7 jours pour toutes les coupure et lag et pb de timer etc...
Mais tt de meme pas la peine d'etre si presser, s'ils nous ont promis 7 jours jpense qu'on y aura la droit au pire avec le prochain moi payé![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Mais tt de meme pas la peine d'etre si presser, s'ils nous ont promis 7 jours jpense qu'on y aura la droit au pire avec le prochain moi payé
![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Il y a en effet eu un problème avec le prestataire de paiement, et nous en sommes navrés. Les 7 jours gratuits devraient être actuellement rajoutés à vos comptes.
Si ça n'est pas le cas, pouvez vous nous l'indiquer via le mail de support billing-fr@ryzom.com ?
Merci d'avance.
Si ça n'est pas le cas, pouvez vous nous l'indiquer via le mail de support billing-fr@ryzom.com ?
Merci d'avance.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos