Vitesse du Patch [Résolu]

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
chris153

Vitesse du Patch [Résolu]

Post by chris153 »

Bonsoir

Voilà ayant été au salon du jeu, j'ai pris une boite pour test Ryzom. L'installation et la création du compte se passe sans souci.

Par contre j'aimerais savoir ou je peux avoir le dernier patch. La actuellement il est a 16/62, ca fait presque une heure que ca dl et je trouve ca beaucoup trop long.....

A quel heure je vais pouvoir commencer a jouer lol ?
blueash

Re: Vitesse du Patch

Post by blueash »

Bonjour,

J'ai exactement le même "problème".
Bon ok Ryzom n'est pas le seul MMORPG à avoir une installation longue. Mais tout de même 1,5Go à patcher c'est un peu énorme.
Combien d'années a le DVD fournit sur le salon ?
Parce que ça va faire longtemps que je suis en train d'installer Ryzom.
Tout ça pour tester une version limitée à l'ile des débutants, je ne vois pas l'intéret de patcher le reste du jeu. Mais bon, ça m'éviterait dans l'éventualité ou je souhaiterais transformer mon compte en un compte payant de télécharger le reste.

Moi j'ai juste l'intention de le tester. Et pendant ce temps je ne peux même pas jouer à un autre MMORPG. Je vais aller me coucher sans jouer :(

M'enfin le site est assez complet et me met l'eau à la bouche.

Courage à ceux qui sont dans le même cas que moi :)

A+ IG
Fier membre de "Les Reblochons Libres", guilde cross univers
syrus51

Re: Vitesse du Pacht

Post by syrus51 »

Bonjour, je ne sais pas à quelle heure vous avez téléchargé, mais en ce moment est patché sur le serveur live le R² (Le Ring quoi :p ) qui demande beaucoup de place (déjà dl + de 500Mo je pense), ajoute à cela le fait que le soir, bah pleins de gens ont sûrement dl en même temps (j'avais commencé à dl à 17h, tout allait bien, mon ordi a planté, e tj'ai repris le dl à 18h et ça ramait) et que en + vous avez deux ans de patchs de retard ;) et c'est surement pour ça (surtout si votre ordi n'est pas une foudre de guerre pour l'installation (mon autre ordi a litteralement ramé un max :) ).
Arps, pk vous avez à tout dl, et pk ils ont pas filé direct une version des Ruines de Sillan (Ile des noobs remasterisée et beaucoup mieux que les précédentes (à mon goût) telle est la question :)
Mais perso, lors de mes mise à jour de EQ2 ou WoW à l'époque, le temps d'attente m'avait également fait halluciner (+ de 2GO de téléchargement pour EQ2 si je me souviens bien)
En espérant que ça s'est reglé dans la nuit :) Je vous souhaite la bienvenue sur Ryzom :)
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Post Reply

Return to “Support technique”