Bonjour a tous ,
Voila je voudrais savoir s'il y a un site ou un programme qui permet de visualiser les résultats de craft armure etc..
Car cela m'embete un peu a chaque fois s'utiliser des matériaux pour la créations et de n'avoir que des résultats moyens voir nul..
Donc si quelqu'un connaît un sitre ou un programme avec lequel on peut faire des tests hors jeu je lui suis reconnaisant..
SINON BON JEU A TOUS ET A PLU STARD
Question artisanat
Re: Question artisanat
hahaha, non, ça n'existe pas à ma connaissance. A toi de découvrir le comportement des matériaux. Le peu d'artisans qui ont vraiment compris en profondeur les secrets des matières les gardent précieusement...
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.

Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
A savoir que sur Ryzom 1+1 ne fait pas toujours 2.
Suivant les 1 que tu mets, ca peut faire un total de 2 à 2.4.
Et si tu mets un 1 qui entre en résonnance avec autre 1 tu obtiens 2.5.

Suivant les 1 que tu mets, ca peut faire un total de 2 à 2.4.
Et si tu mets un 1 qui entre en résonnance avec autre 1 tu obtiens 2.5.

Vu le temps qu'ils y ont passé, collé à 1m de leur Toub, pendant que certains pexaient 200lvl, c'est normalarduous wrote: Le peu d'artisans qui ont vraiment compris en profondeur les secrets des matières les gardent précieusement...

Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
De tout temps les bons artisans ont gardé leurs secrets de fabrication, il est en de même dans Ryzom où réussir dans l'artisanat demande beaucoup d'investissement question temps.
Donc à toi effectivement de faire ta propre expérience, à moins que certains artisans prennent des apprentis
Donc à toi effectivement de faire ta propre expérience, à moins que certains artisans prennent des apprentis

Melowen , Capitaine de la Garde Noire
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
Guilde Roleplay et Multiraciale Les Libres Frontaliers
Les Libres sur ryzom.fr
"Je vais où mon coeur me porte"
Ou comment avec le temps des bugs ou faiblesses jamais regles se transforment en feature...
Pour une fois qu'on se plaint pasthejanta wrote:Ou comment avec le temps des bugs ou faiblesses jamais regles se transforment en feature...

Serieusement, plus les règles d'artisanat sont compliquées autres que de mettre le suprême GB pour avoir le meilleur du meilleur, plus je trouve ça bien...
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
ça serait bete d'avoir les recettes sous le nez ou un programme sachant que justement je trouve que l'intérêt du craft dans ryry, c'est cette difficulté en en explorer tous les aspects, toute la recherche qui tourne autour.
Ex joueur
Je pense qu'il cherche un mannequin virtuel, pour previsualiser les skins et non pas les stats. On en trouve en cherchant un peu.
Allez ! Un petit défilé de mode ......
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête