Jen Lai : Les cites flottantes

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
dalyko

Re: Jen Lai : Les cites flottantes

Post by dalyko »

natara wrote:La suite à bien eu lieux hier soir et voici le log! (j'ai enlevé volontairement tout la partie réunion des cercle qui était ma foi... peu intéressante et pour éviter que des fuites stratégiques aient lieux :p )
J'espère que tu voulais bien dire "peu intéressante" pour ceux qui ne s'y intéressent effectivement pas... Sachant que les guildes Zoraïs s'y intéressaient bien, au vu de leur présence sur place.
Merci de respecter les efforts des joueurs qui organisent ce genre d'animation :cool:
natara wrote: Et également un énorme bravo, car le pari de mêler l'event à la réunion des cercles Zorai était risqué, mais finalement réussit!
Hélas, cela me navre de le dire, mais ça n'a pas été ressenti comme ça par certains des participants à cette assemblée Zoraï (laquelle avait pourtant été annoncée depuis le lundi précédent).

Sans aller jusqu'à dire que l'event officiel aurait saboté notre event à nous, je préciserai simplement que sa mise en place effective vers 23h a certainement hâté le départ de la plupart des participants à l'assemblée.

Je remercie tout de même les csr animateurs qui ont eu la sympathie de tenir compte de l'évolution de l'assemblée dans les répliques des PNJ concernés, ce qui peut être considéré comme une semi-réussite (si ce n'est la moindre des choses).
Last edited by dalyko on Sun Sep 17, 2006 8:11 pm, edited 1 time in total.
Dalyko Fuong-Ji
Aventurière Zoraï
Graines de Kami - Les Cercles Zoraï - Saga of Atys
natara

Post by natara »

oui désolé d'employer le terme "peu intéressant"... c'est vrai que c'était quand même sympa à voir une telle réunion même si elle parlait d'un sujet qui m'intéresse peu (à savoir les avant postes), ça permetait aussi de voir qu'on peut parler de façon rp de ces avant poste qui font tant parler d'eux à certains moment sur le forum... m'enfin, ça doit être l'espèce de querelle certainement pas voulue par les organisateurs qui m'a fait trouvé le temps long... surtout qu'elle s'est terminée par un énorme shout hrp -_-"
req04

Post by req04 »

kervala

Post by kervala »

Bon ben, je sens qu'il va falloir repousser ou avancer les events de Skarn vu qu'il avait décidé de les faire également tous les samedis :p
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
kervala

Post by kervala »

Les derniers logs ont été uploadés :

http://ryzom.kervala.net/logs/

Par contre, est-ce que quelqu'un aurait loggué les dialogues de Zora et du chemin de Zora jusqu'à Jen-Lai ?

Edit: si vous avez des logs d'events qui ne figurent pas dans la liste, pourriez-vous les uploader en utilisant le formulaire s'il vous plait ? merci :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Post Reply

Return to “Général”