MercIRL

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
desdi

MercIRL

Post by desdi »

Une soirée bonne enfant, finalement aucune tension notable qui vienne gacher l'atmosphére.

Un temps clement, parce que oui ca aurait été un peu galére de stocker toute cette bande de gens à l'intérieur de la péniche.

Une foule de geek assez sociables (sisi ^^).

Des semi revelations surprises qui font toujours plaisir à entendre:
patch ring live dans une semaine,
kitiniere juste un peu plus lointaine ( et quelque chose aprés? huhu ).

Une IRL qui c'est donc déroulée de la meilleure façon possible et ce fut pour moi un plaisir de vous croisez tous: figures d'Atys ou ombres fugaces; que cela soi au détour d'un regard cherchant une etiquette "mais c'est qui celui là", à l'orée d'une conversation arosée "mais qu'est ce qu'il raconte comme c***ries ce desdi"*.

Et bravo au staff Nevrax pour l'organisation.

A quand la prochaine? ^^

*Bravo evidemment à ceux qui m'ont supporté :D
Last edited by desdi on Sun Sep 17, 2006 5:20 pm, edited 1 time in total.

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
lawin

Re: MercIRL

Post by lawin »

A oui tiens, alors comment ça c'est passé? et c'et quoi ces révélations? du meme ordre que l'année derniere avec DCC? :p

PS on veut des photos !!!! (oui j'etait pas la...)
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

billie21

Post by billie21 »

desdi wrote: Une foule de geek assez sociables (sisi ^^).
Une sorte de foule de geeks :p
pouillu

Post by pouillu »

Pareil tres bonne soirée...

juste un truc le trottoir un peu plus large la prochaine :p

merci et bravo :)
endersfr

Post by endersfr »

Piou piou !

Eh bien voilà, retour dans ma cambrousse sans Tour Eiffel, ni péniche contenant le meilleur bar qui soit :D

Voilà, en fait je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que pour ma part, l'aprem, puis la soirée, et enfin la nuit (rien que ça... en fait c'était long ^^) furent charmante !
Les personnes avec qui je m'entend le plus n'étant pas censé venir, je ne m'attendais pas à grand chose...
Eh bien, joie !
Et vive les trykers :)

S'il y a une chose à dire, c'est que je n'ai pas eu le temps de prendre le temps de m'ennuyer (concept intéressant que "prendre le temps de s'ennuyer" ^^).
Entre un tas de Schtroumpfs tous plus intéressants les uns que les autres ... que je n'essayerais pas de citer, connaissant ma mémoire ... euh... limitée ^^.
Merci bien entendu à ceux de la pré-IRL, organiser tout ça sans connaitre Paris... J'ai beaucoup aimé mon arrivé au Monde du Jeu. Je marche tranquille et là, Pan, je vois qui ? lui ! (allez, la prochaine fois je la refais avec Paaaf pour les plus lents :p ).
Enfin, on peut quand même retenir les "Grands" comme Xiombarg, Horion, Pan (merci à eux de ne pas avoir paru dépités en me voyant ^^), Lilith, Req, Nyvane... Nyvana... Nynivae... bref: Nyna, Thanys, Wong (Zhu-Ban !!!!!!!), ...
Sans oublier tous les trykers présents, Ehliuh, Kae, Tomelin, Baal, Kurutani, Bouille, Emjie et euh ... désolé pr les oublies ^^.
Et enfin, grand merci à ceux qui organisaient dirigaient, supportaient, je veux bien sûr parler de Marjo, Xavier, ... et tous les csr ! (là, pas de nom où je ne récupèrerais jamais mon baton Made In Csr ! ..... hein, je ne l'aurais pas quand même ? Rofl ).

Et mieux que tout, personne ne m'a tappé dessus :)
Sisi, je vous assure, je m'y étais préparé: armure, parades, esquives, jeux de jambe, ... eh bien non, rien !
Somme toute, quoi qu'en dise les coeurs les plus aigris, je suis fier de voir tant de personnes somme toutes si différentes, mais malgré tout si attachante (non, lache moi toi ... oui tu es bourré, mais lache moi, je ne suis pas ton meilleur ami, ... nooon, as vomir !! ).

Bref, eh bien voilà :)
*heureux d'avoir dépensé des sous à bon escient..... pour une fois ^^*
Schtroumpf !
horion

Post by horion »

Choule... Pan ? j'ai un bleu sur la cuisse a force que vous vous asseyez tous sur moi -_-'
Contente de voir (Mayronn, Phantase, le Chaton, Nephaida, Krayos, Nayalassa... euh... Senaya !! bien sur ^^ Bea ^^ Erebleu... je dois en oublié... désolée :o ) ou de revoir certaines personnes (chouchou d'amour bien sur ^^ Seeker Pan Tsuki chérie ^^ Enoril, Bryas, Jena ah non... elle n'était pas là .... Thanys ^^ ok je dois encore en oublier ... ah ! Xiombarg ! Nyna ! .emote gratouille nyna)
L'endroit de la péniche à revoir... totalement... les toilettes horrible ... et puis avec les migrations de voitures entre deux c'est pas terrible quand même ...
Et puis la musique à côté jusqu'à 2h du matin... on s'en serait bien passé... (oui au début j'avais envie de danser mais après avait plutot envie de couler la péniche d'à côté pour les faire taire)
On a eu de la chance avec la météo...

Enfin bon plutot bonne soirée, nuit puis matin (merci à frednh (Kaithlin) de m'avoir tenu compagnie jusqu'à mon train à 9h... bisous ^^)

Enfin bon... voilà voilà espérons qu'on sera la l'année prochaine pour une autre IRL *s'enfuit avant de se faire taper*
*revient* ah oui et... pas sur la péniche s'il vous plait merci *esquive*
Soeur Horion, Sage Hïstorïenne de la Confrérïe du Grand Dragon
http://www.confrerie-grand-dragon.net
----
Enelya Di Vinciguerra, Dévouée à la Déesse, Suivante de la Karavan, Membre d'Alkiane
"Déesse, je vous adore et vous reconnais pour ma Créatrice, et pour la Maîtresse absolu de toutes choses"
---
Keeliam, Petite trykette fouilleuse de poches et bien trop bavarde.
desdi

Post by desdi »

billie21 wrote:Une sorte de foule de geeks :p
Ouh le vilain (pen)tacle au niveau de la machoire, pas moyen que je m'en sorte... et oui, que veux tu, certains ne sont pas sorte-able. :D

Encore un coup du sort sur SOR.

ah... on me fait signe qu'il faut arreter les frais là; je prend donc la porte car il faut que je sorte :p
Last edited by desdi on Sun Sep 17, 2006 5:00 pm, edited 1 time in total.

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
maele

Post by maele »

han tu mérites la hache liliulh
~~Miena~~
Sage comme une n'image... Enfin presque ;op
sefoutu

Post by sefoutu »

Coucou Desdi, (mon voisin IRL).
Ca a été un grand bonheur de mettre un visage réel sur des avatars. Et aussi quel réel plaisir de discuter avec mes amis de ma faction, amis de ma guilde (coucou les Rôdeurs d'Atys) et aussi avec mes ennemis (coucou Kadraa, Phily, Beathnic, Lilithe et les autres (désolée de ne pas tous vous citer)) quand ils vous dise par exemple "tu te rappelles quand je t'ai shooté à tel endroit?".

Moi j'ai adoré cette IRL, la première que j'ai faite.
Vivement la prochaine !
Etincelle
Rôdeuse d'Atys
yunal

Post by yunal »

snif un jour peut etre je viendrais qui sais... *vie trop loin de paris* en tout cas ça a l'air de s'etre super bien passé :)
Yunalessia di Taroon - Matriarche de la maison Taroon - Guerrière de la Cohorte d'Yrkanis
Post Reply

Return to “Général”