Hello donc comme un autre post en dessous j'ai telechargé le jeu, je l'ai installé, le jeu se patch 233/233 ensuite il me dis que Ryzom va se redemarrer, je clique et la plus rien!
Alors j'ai essayé les 5 ryzom_recover conseillés, ca m'a fait passer le client en anglais ca repatch le jeu ca redemarre et puis replus rien...
Alors la je suis un peux perdu je vois plus trop quoi faire donc euh HELP! lol j'ai p-e oublié quelque chose je sais pas ^^ merci d'avance
Problemes de Patch [Résolu]
Re: Problemes de Patch (et oui encore)
Lorsque tu dis "plus rien" cela signifie qu'une fois que tu as appuyé sur le bouton redémarrer, la fenêtre a disparu mais rien d'autre ne s'est lancé ?gwiliryn wrote:Hello donc comme un autre post en dessous j'ai telechargé le jeu, je l'ai installé, le jeu se patch 233/233 ensuite il me dis que Ryzom va se redemarrer, je clique et la plus rien!
Alors j'ai essayé les 5 ryzom_recover conseillés, ca m'a fait passer le client en anglais ca repatch le jeu ca redemarre et puis replus rien...
Alors la je suis un peux perdu je vois plus trop quoi faire donc euh HELP! lol j'ai p-e oublié quelque chose je sais pas ^^ merci d'avance
Si oui, vérifie si tu n'as pas un programme qui bloque le lancement de ryzom (kerio, par exemple, bloque le lancement du fichier bat qui relance ryzom)
Enoril
Ancien Senior-Guide sur Aniro
Ancien ATS / Ryzom Ring Team leader
Merci pour tout ces 740 jours de bons moments passés en votre compagnie
Ancien Senior-Guide sur Aniro
Ancien ATS / Ryzom Ring Team leader
Merci pour tout ces 740 jours de bons moments passés en votre compagnie
![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)